Biz : Ca bouge chez Loftsails!

La voilerie de Monty Spindler n’en finit pas de faire parler dans les paddocks. Après l’éviction d’une bonne partie de ses team riders l’an passé pour revenir à une équipe plus reserrée, en cette fin d’année, la voilerie fait à nouveau parler d’elle. La distribution a changé de main au cours de l’été, c’est maintenant les hollandais d’Unifiber qui distribuent la marque et c’est un nouveau coup de balai auquel on assiste en cette fin d’année dans le team Loftsails.

 

 

 

| Plus d’infos

 

Tout d’abord Patrick Diethelm a quitté Loftsails puisque le suisse a annoncé officiellement son nouveau partenariat avec la voilerie allemande Sailloft hier. L’info n’était plus vraiment secrete puisque Diethelm a couru une bonne partie de ses runs à Luderitz avec les voiles allemandes et même quelques protos.

 

| Plus d’infos

 

Coté francais, les 2 riders vedettes de la marque Nicolas Warembourg et Alexandre Cousin sont sur le départ également, ils testaient d’ailleurs du materiel d’une autre marque en marge de l’AFF Leucate…

 

Reste tout de même une entrée récente dans le team Lofts Sails puisque la norvègienne Miriam Rassmussen (déjà sponsorisée par Unifiber) à fait son entrée il y a quelques semaines dans le team de la marque.

 

Coté client, la marque s’était bati une solide réputation avec des produits de qualité et des voiles taillées pour des gabarits moins physiques que ceux de la PWA, le tout avec des prix bien placés. Durant les dernières saisons, cette tendance était moins vraie avec des prix qui ont serieusement grimpés notamment pour rejoindre ceux des grandres voileries leader du marché et des voiles de slalom plus puissantes.

 

A n’en pas douter les choses vont bouger dans les mois à venir du coté de chez Loftsails!

 

 

 

| Voir le site de la marque

 

 

 

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.