Biz : Fanatic wave/freestyle 2018 online !

Le coup d’envoi 2018 est belle et bien lancé en ce 1 juillet et ce sont les marques du groupe Boards and more, Fanatic et North sails qui ouvrent le bal! Fanatic dévoile donc sa gamme vagues et freestyle 2018 avec les nouvelles Grip TE, Stubby TE, FreeWave STB et Skate TE en ligne de mire. Exit la triwave, Fanatic recentre sa gamme vague sur un modèle unique la Grip, véritable couteau suisse….

 

 

La planche assez large au maitre bau avec un vé bien marqué et un arriere fin en swallow offre une monte 5 boitiers sur les 76,82 et 89 en quad ou trifin pour satisfaire les différents style de riders et de conditions. La 68 est quand a elle exclusivement en quad et la 99 en trifin. Bref une gamme efficace est rationalisée au maximum pour offrir un flotteur polyvalent dans chaque taille.

 

La gamme Stubby quand à elle se voit élargie avec des volumes allant de 76 litres à 99litres  et une 82 et 89 revisitée avec des nouveaux shapes.

La freewave quand à elle n’est plus proposer cette année que dans sa version STB (Stubby) de 85 à 115 litres et disponible en 3 constructions TXTR, TE et BXIC

La Skate du septuple champion du monde sera elle proposé en 4 volumes de 86 à 108 litres.

 

| Découvrir la gamme Fanatic

 

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.