Comp : AFF Marignane – un final nucléaire!

Cette étape Marignanaise aura été crescendo! Après une première journée sans vent, un samedi fraichissant qui a permis de boucler les premières manches, le dimanche était annoncé comme fort voir très fort. Les prévisions n’ont pas menti et c’est dans une cartouche rarement vu en compétition que l’organisation à boucler une seconde manche pour les filles et les hommes. Au final, c’est Cedric Bordes et Marion Mortefon qui s’impose sur cette étape tous les 2 à égalité de points avec les second Jimmy Thiémé et Maelle Guilbaud.

 

 

 

C’est dans ces conditions épiques que Cédric Bordes et Marion Mortefon ont remporté la manche du jour, leur offrant une victoire d’étape à chacun, ex equao avec les second au classement, c’est les places en poules qui leur ont permis de finir sur la première marche du podium au points. 

Maelle Guilbaud fini donc 2ème et Delphine Cousin 3ème de cette étape. Tandis que chez les hommes Jimmy Thiémé et  Benjamin Augé complet ce podium masculin. Prochain rendez vous dans une dizaine de jours à Leucate pour la dernière étape de la saison!

 

| Classement général de l’épreuve

 

| Voir les classements par manche

 

 

 

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.