Comp : Iachino et Marion Mortefon prennent une option pour le titre!

A 2 jours de la fin de la compétition à Nouméa, cette 4ème journée de compétition a offert quelques suprises! Les conditions de naviguation sont excellentes et ce n’est pas moins de 3 nouvelles manches qui sont validées coté hommes et femmes. Ces 3 manches du jour sont toutes dominées respectivement par Marion Mortefon  et Matteo Iachino, qui ne laissent filer aucune victoire. C’est un pas décisif pour le titre mondial car Marion et Matteo ont creusé l’ecart avec leurs adversaires directs.

 

 

Pierre Mortefon s’accroche à la seconde place avec une belle régularité, Maciek se maintient à la 3ème place devant Albeau et Jordy Vonk. Si Iachino continue sur cette lancée lors des 2 prochaines journées rien ne pourra l’empecher de remporter le titre mondial.

Chez les filles meme scénario, la favorite Delphine Cousin se contente de places d’honneur reléguée à la 4 ème place au général et entame serieusement ses chances pour un titre qu’on lui pensait déjà acquis encore cette année. Léna Erdil est 2ème, Maelle Guilbaud 3ème.

 

 

 

| Classement provisoire hommes

 

| Classement provisoire femmes

 

| Photos

 

 

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.