Comp: PWA Japon J-15 !

Dans une quinzaine de jours débutera donc la 1ère étape de slalom de la saison au japon sur le site de Tsukuihama Beach à Yokosuka. 5 jours de course du 10 au 15 mai permettront d’entamer la saison et de voir ou en sont les slalomeurs avec leur nouveau materiel. Coté hommes l’étape a fait presque le plein avec 61 inscrits. Chez les femmes, les françaises et japonaises seront en forme avec une delegation de Caledonniennes avec notamment Lilou Granier et  Tuesday-Lou Judd que l’on connait déjà bien sur le circuit jeunes.

 

 

Il restera à esperer du vent sur une étape généralement capricieuse coté conditions de naviguation. Elle sera également decisive dans le classement femmes annuel, la saison se courant cette année pour les filles que sur 3 étapes (Japon, Corée, Portugal). Quand on sait que tout peut arriver sur les étapes asiatiques avec des conditions de vent parfois limites et des pièges type algues ou autres, tout peut arriver dans cette saison où les erreurs ne seront pas permises.

L’absence de Sarah Quita déjà évoquée ces dernières semaines ici, laisser bien évidemment le champs libre à ses principales rivales que sont Delphine Cousin ou encore Léna Erdil mais des rideuses comme Maëlle Guilbaud ou Marion Mortefon pourrait bien créeer la surprise.

 

| Liste des inscrits hommes

 

| Liste des inscrits femmes

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.