Comp: PWA Tenerife 2019 !

Et oui une PWA en chasse une autre! Après 15 jours passés sur le bord de plage de Sotavento à Fuerteventura entre slalom et freestyle, la caravane PWA et certains riders n’ont que cette courte journée de dimanche pour ralier l’autre île canarienne, celle de Ténérife! Dès demain à la mi journée débutera pour une semaine la 2ème étape PWA de vague. 47 hommes et 20 femmes ainsi que les jeunes voici qui devrait bien remplir le programme de la semaine.

 

 

Le vent est prévu au rendez vous pour la semaine PWA, assez modéré à priori mais il devrait y avoir de quoi courir sans soucis. Au rayon des forces en présence si le tableau masculin reprend à peu de chose près celui de Pozo, on notera tout de meme le retour de Thomas Traversa, blessé au pied à Pozo, le francais peut remarcher mais Ténérife sera le test quant à savoir si il peut naviguer sereinement.

Coté filles, Lina Erpenstein qui normalement ne devait pas être présente pour cause d’études à finalement craqué et sera la pour défendre ses chances entre 2 révisions de médicine. Quelques nouvelles têtes seront également à découvrir comme l’anglaise Sara Kellett, bien connue sur le circuit anglais ou la hollandaise Josanne Mossink. Coté françaises, Marine Hunter ne sera finalement pas présent pour cause de blessure. Son bras gauche étant immobilisé suite à un accident.

 

 

| Voir la liste des inscrites

 

| Voir la liste des inscrits

 

 

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.