Comp : PWA Ulsan J-2!

Une PWA en chasse une autre et après le japon qui s’est achevé il y a quelques jours, c’est samedi que se retrouveront les riders pour 6 jours de course en Corée sur le spot d’Ulsan. Réputé pour son vent léger et son plan d’eau piègeux avec des algues, la météo annonce pour le moment du vent plutot fort avec près de 25 nds en rafales pour samedi et dimanche.

 

 

 

Une fois n’est pas coutume, si les prévisions se vérifient, nous pourrions assister à quelques beaux slalom. 

Chez les femmes cette seconde étape de la tournée asiatique sera déterminante puisqu’elle sera la seconde des 3 étapes de l’année… cette année le titre se jouera sur 3 étapes concentrés sur un mois de compétition (Japon, Corée, Portugal). Autant dire que la blessure ou la contre performance n’est pas permise pour les rideuses. 

Delphine Cousin et Léna Erdil sont actuellement en tête du classement provisoire  annuel après l’unique manche disputée au Japon. A noter que Lilou Granier, 4ème au japon, ne sera malheureusement pas présente en Corée, examens du bac oblige.

 

Chez les hommes Albeau s’est imposé sur l’unique première manche de la saison au Japon mais Iachino et Pierre Mortefon ont répondu présent au rendez vous et sont tout aussi compétitif. Le début de saison reste donc ouvert avec nettement plus d’événement à venir pour les garcons. 

 

| Plus d’infos

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.