Comp : Sarah Quita toujours!

1ere journée de compétition hier sur la PWA à Viana Do Castello. Après les inscriptions du matin, l’après midi était exclusivement consacré au freestyle féminin. DU vent bien établi pour 3.6/4.0 pour les freestyleuses et un plan d’eau un peu clapoteux ont permis de valider la 1ère double élimination. Sarah Quita s’impose au terme de la double élimination mais de belles surprises ont eu lieu.

 

 

Au rang des bonnes surprises, la première japonaise Mio Anayama et la jeune allemande Johanna Rümenapp font bonne figure pour leur première épreuve de freestyle avec un niveau tout a fait compétitif, même si le tableau ne leur a pas sourit. 

Oda Johannes sera la grande malchanceuse de cette double élimination. Lors de la single elle tombe en demi finale face à la jeune et talentueuse Maike Huvermann dont elle ne peut se défaire. Durant la double élimination, c’est à nouveau face à Maaike qu’elle butte à nouveau pour accéder à la finale, perdant à 0.2 points (101 à 101.2)! 

Arriane Aukes tire également son épingle du jeu mais Sarah Quita en single puis Maaike dans la double élimination ne lui laisserons pas le loisir de s’exprimer plus.

Sarah Quita quant à elle survole les débats, haussant que le niveau quand c’est nécessaire, l’arubienne se balade et remporte ses 2 finales face à Maaike Huvermann.

 

Aujourd’hui, 2eme jour de course, les freestyleuses sont au repos et c’est les slalomeurs qui prendront place sur le plan d’eau avec un étape qui s’annonce dores et déjà venteuse et avec un plan d’eau technique qui devrait offrir de tres belles bagarres!

 

| Classement général freestyle

 

 | Photos

 

 

 

 

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.