Comp : Tiree Wave Classic single élimination!

Hier dimanche se tenait la première journée de course à Tiree pour la mythique Tiree Wave Classic, 37ème édition! Au programme du vent d’ouest modéré, des vagues médium side/sideoff sur le spot de Balephuil et 3 tableaux complets à faire courir, pros, amateurs, et filles!

 

 

Chez les pros, on retrouve dans le carré final de cette unique étape de la saison du circuit BWA (British Wavesailing Association). Phil Horrocks, Andy Chambers, Lucas Meldrum et  l’irlandais Finn Melon. Phil Horrocks en grand expert de la compétition s’impose devant Andy Chambers.

Chez les amateurs, le local Ruaraidh Somerville s’impose devant Jack Pettit et Ben Helps tandis que chez les masters Tim Watson s’impose devant Graham Pettit et Mar henderson

Coté filles elles sont 5 dont les étrangères, la francaise Marine Hunter et la suisses Pauline Katz. Marine Hunter domine les heats du jour où les 5 rideuses sont lancés en meme temps avec 4 victoires sur 5. Pauline katz quant à elle s’impose à la 2eme place devant Liath Campbell.

 

Les prévisions météo sont à nouveau bonnes pour la journée de jeudi et devraient permettre de relancer une double élimination avant le weekend de cloture de cette Tiree Wave Classic 2021!

 

 

| Le site web de la Tiree Wave Classic

 

| La page fb de la Tiree Wave Classic

 

 

 

 

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.