Comp : Une belle journée à Tenerife ! (UPDATE VIDEO)

Cette journée de jeudi était consacrée à la double élimination. Celle ci n’est pas allée à son terme mais à livrée de beaux duels et quelques surprises! Si le premier tour se révèle assez standard, dans le second, Campello se fait sortir par le jeune Moritz Mauch. Décidément Ricardo n’est à pas la fête sur cette étape! Notre frenchie Jules Denel bute sur le canarien Omar Sanchez tandis qu’Antoine Martin file vers le tour suivant en laissant derrière lui Danielsen. Au tour suivant justement ce même Sanchez stoppera les velléités du guadeloupéen tandis que Mauch se défait de Skye et poursuit une belle remontée.

 

 

 

Dans le tour suivant les choses se corsent, Marcilio Browne se fait sortir par Musso tandis que Bruch,  Jaemer et Fernandez passent. Victor Fernandez est litterallement survolté aujourd’hui, il navigue à la perfection, c’est vif, brillant et efficace! L’espagnol pulvérise littéralement Mussolini et Bruch sur son passage avec un heat à 24 points puis un heat à 28 points et une note de 10 en surf!

Chez les filles peu de surprises, Alice Arutkin fait un beau parcours et cède sa place en 5ème position à une Sarah Quita clairement au dessus en saut. La compétition s’arrête avant les phases finales qui reprendront demain par un heat Voget/Fernandez et Offringa/Whal. Les 2 compères de team se connaissent bien mais si Ferandez se déchaine comme aujourd’hui ses conccurents devront se méfier, l’espagnol n’a pas dit son dernier mot!

 

| Tableau double élimination hommes

| Tableau simple élimination femmes

 

| Photos

 

 

 

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.