Comp : Victoire de Warembourg et Decourt au Défi Wind !

2 jours de tram, 2 jours de pétole, voila le cocktail équilibré de l’édition 2018 du Défi Wind. Après les inscriptions du 1er jour, c’est une première manche de 40 km que lance Philippe Bru. Remportée par Nicolas Warembourg et Cécile Decourt. S’en suivront 2 jours sans vent. L’occasion de refaire la course du 1er jour, reposer les organismes, faire un peu la fête et profiter des stands exposants…

 

 

Cette année une très grande majorité des marques du marché etaient présentes avec quelques nouveautés et protos 2019 à la clé. Aujourd’hui dimanche, la tram avait signé son retour avec un temps gris et froid. Après un briefing matinal c’est 2 manches complètes de 40km qui ont été validé dans 20-40 nds, toutes les deux remportées par Nicolas Warembourg et Cécile Decourt à nouveau! Une tentative d’une 3eme manche dans la journée a finalement été avortée.

Le résultat final est donc sans appel avec la victoire de Cécile Decourt et Nicolas Warembourg s’adjugeant respectivement toutes les manches de cette édition 2018.

 

Provisionnal Overall Ranking after 3 races
1. Nicolas Warembourg
2. Nicolas Goyard
3. Kevin Grosjean
4. Andrea Cucchi
5. Patrik Diethelm
6. Antoine Lorin
7. Kasper Larsenn
8. Thomas Goyard
9. Ludovic Jossin
10. Andy Laufer

Provisoire filles:
1. Cecile Decourt (136)
2.  Lucie Hervoche (203)
3. Olivia Rosique (210)

 
 
 

 

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.