Comp : Yentel Caers remporte l’EFPT Lanzarote!

Quel finish! Cette dernière journée de compétition à Lanzarote aura été pleine de surprises! Depuis le debut de semaine Adrien Bosson menait la compétition remportant la 1ère double élimination devant le belge Yentel Caers. Vendredi une seconde élimination était engagée remportée cette fois ci par le belge devant le francais. Cette journée de samedi devait venir cloturer la 2eme élimination et départagé les 2 riders… mais c’etait sans compter sur un second belge!

 

 

En effet tous les espoirs étaient permis pour Adrien Bosson pour monter sur la plus haute marche du podium si il arrivait a se défaire de Yentel, mais c’etait sans compter sur le retour de l’ancien champion du monde Steven van Brockhoven, quelque peu géné par des blessures depuis quelques mois. Steven fera hier un retour incroyable en remportant 7 heats pour se hisser jusqu’a la finale, battant au passage Adrien Bosson et le laissant donc une 3ème place finale sur cette elimination n°2. Une place qui automatiquement le fait terminer 2eme au général derrière Yentel Caers qui lui remportera la finale de la 2ème élimination devant son compatriote.

 

Antony Ruenes, régulier complète lui le podium de cette étape de Lanzarote. Prochaine et avant dernière étape en costa brava début septembre.

 

The top 3 of the EFPT Lanzarote 2018:
1st Yentel Caers (JP)
2nd Adrien Bosson (North/Fanatic)
3rd Antony Ruenes

| Classement général Lanzarote

 

 

 

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.