PWA : Albeau patron à Fuerteventura à l’issue de la 1ère journée!

La compétition démarre fort à Sotavento pour les slalomeurs avec des conditions bien musclées comme le spot sait en délivrer avec 30 noeuds et un plan d’eau bien agité. 3 manches courues dans la journée et Albeau qui pointe en tête au général à l’issue de cette 1ère journée.

 

 

Mais l’histoire n’avait pas commencé si simplement. Sur un parcours slalom classique l’italien Matteo Iachino donne le ton en remportant la manche 1 devant Albeau et Williams. L’italien est décidement l’un des hommes forts de la saison. Micah Buzianis s’adjuge la seconde manche devant Taty Frans et Mortefon. Albeau 4ème de cette manche 2 est régulier mais je gagne pas.

Pour la dernière manche l’organisation change le parcours et propose un slalom inédit avec un premier grand bord abattu et un enchainement de 3 bouées. Un format qui fait le spectacle, où l’on voit des accélérations fulgurantes, et qui donne du suspens en étirant la flotte. A ce petit jeu Albeau est imbattable et s’offre cette 3ème manche devant Matteo Iachino et Quentel.

La semaine est encore longue et les organismes et le matériel vont etre soumis à rude épreuve!

 

| Voir le classement général provisoire

| Voir les photos

 

 

 

 

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.