PWA : Epique freestyle !

La journée d’hier fut longue et mouvementée pour les freestylers. Les conditions etant toujours au rendez vous à Sylt, bien onshore et venté raisonnablement, le comité decide de profiter de cette journée prevue moins musclée pour envoyer le freestyle. Des conditions auxquelles sont peu habitués les riders qui naviguent en eau plate! A ce petit jeu ceux qui s’en sortent le mieux sont finalement ceux qui sont également relativement à l’aise dans la discipline des vagues.

 

 

Il ne faut pas croire que le plan d’eau soit facile, à l’image du heat Julien Mas contre l’italien Passini où Mas gagne avec un simple et unique forward… Passer ces considerations, Gollito montre qu’il est le patron sur le tour quelque soit les conditions et s’impose devant un Amado Vrieswijk lui aussi en grande forme. Antoine Albert fait lui une superbe elimination de placant 4ème derrière Jacopo Testa. Sam Esteve et Adrien Bosson tombé au tour précédent sont eux aussi bien placés pour faire une belle place dans la double elimination qui fut entamé dans la foulée mais arretée par l’arrivée de la nuit.

 

Pour l’heure c’est la vague qui reprend ses droits pour aujourd’hui avec la fin de la simple elimination hommes et s’enchaineront la double elimination hommes & femmes vagues.

 

| Plus d’infos

 

| Photos

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.