PWA : Fernandez gagne Sylt – Clap de fin de saison !

Il ne manquait plus que courir la finale des vagues chez les hommes pour finir définitivement la saison. Après de la pluie et du vent léger mais side ce matin, les freestylers sont envoyé à l’eau pour quelques heats avant de laisser la place à la finale entre Fernandez et Browzhino. Entre temps le vent à tourner sideon tribord et c’est donc une finale tribord que remporte Fernandez en s’imposant sur le terrain du surf.

 

 

Les filles sont ensuite de la partie avec le début de la double qu’elles attendent depuis 2 jours. C’est la aussi en tribord que cela se passe et on voit rapidement que l’aisance est tout autre sous cette amure ou peu de riders ont l’occasion de s’entrainer. Les heats seront finalement arretés vers 16h en attendant des conditions plus favorables demain.

 

Chez les hommes, l’heure est au bilan avec Philip Köster, bien evidemment couronné du titre de champion du monde qu’il ravi sur le fil à Victor Fernandez! Les 2 hommes sont egalité parfaite de points avec 2980 points..Marcilio Browne complète ce podium 2017 suivi par Alex Mussolini, Adam Lewis et Thomas Traversa.

 

| Voir le ranking vagues hommes 2017

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.