PWA : Les Mortefon mènent la course !

Une nouvelle journée de course à Alacati a permis d’affiner un peu les résultats. Même si le vent était encore léger, 2 manches ont pu être bouclées chez les hommes comme chez les femmes. Coté masculin, Mortefon est à l’aise dans ces conditions et remporte une nouvelle manche ce qui lui permet de rester en tete devant Matteo Iachino et Tristan Algret qui signe à nouveau une belle perf avec une place de 3 et 10 qui le maintiennent sur le podium.

 

 

Derrière le top 10 se ressaisi hormis Albeau qui pointe à la 11ème place et ne pourra vraisemblablement pas jouer le podium sur cette étape.

Chez les filles Marion Mortefon en tête après la 1ère manche se maintient en tête du classement devant Lena Erdil et Fulya Ünlü mais Sarah Quita Offringa en remportant les 2 manches du jour est en embuscade et à la première discard venue, Sarah risque fort de prendre la tête de la compétition. Tout comme Albeau, la championne du monde Delphine Cousin est un peu en difficulté sur cette étape d’Alacati et avec des places de 4-9-4 la carnacaise se classe 4ème au provisoire.

 

 

 

| Classement provisoire femmes

| Classement provisoire hommes

 

| Photos

 

| Live

 

 

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.