PWA : Offringa et Schmit remporte la simple élimination!

Pour la seconde journée de la PWA Bonaire, Youp Schmit au terme d’une simple élimination haletante s’impose devant un Julien Mas qui monte sur la 2eme marche du podium! Chez les filles, le dernier carré est sans surprise avec Sarah Quita Offringa qui  s’impose après une belle bataille avec Maaike Huvermann!

 

 

 

Chez les francais le second tour est difficile et seul Esteve et Mas passent quart de finale mais se rencontrent en face à face. Julien Mas définitivement survolté se défera du jeune leucatois pour affronter le belge Caers. La encore le français ne se démonte pas et fait un beau heat à 171 points s’offrant ainsi une place en finale. 

Lors de la finale Julien Mas en parvient pas a trouver le tempo et c’est logiquement que le  bonairien s’impose sans trop de difficultés.

 

Chez les filles ont retrouve en finale et petite finale les 4 meilleures freestyleuses de la planète a savoir Sarah Quita, Oda Johannes, Ariane Aukes et Maaike Huvermann. c’est une finale serré où Maaike met la pression sur la championne du monde mais la jeune hollandaise ne parviendra pas a tenir le rythme de bout en bout et fini par s’incliner avec un ecart de 20 points entre les 2 jeunes femmes.

 

Aujourd’hui devrait se poursuivre la double élimination.

 

| Voir les classements provisoires

 

| Les photos

 

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.