PWA : Quelques heats et puis s’en vont!

Le vent de Sud Est était prévu forcissant pour cette seconde journée de course à Marignane. C’est à la mi journée que les choses ont commencé à bouger avec un vent etre 10 et 20 noeuds irrégulier qui a permis malgré tout d’ouvrir le bal de la manche 1 chez les hommes et les femmes. Les 2 premiers tours ont pu être validé chez les hommes avec quelques surprises tandis que les femmes ont bouclé le 1er tour avec 4 heats.

 

 

 

 

Chez les hommes dans ces conditions limitent et irrégulières tout peut arrivé  et Pascal Tosseli en fait les frais sorti prématurément pour départ volé tout comme Langer et Browne dans le tour précédent. Cousin et warembourg ne parvienne pas non plus à se qualifier pour les quart de finales.

 

Chez les femmes ca bataille sec également avec Delphine Cousin et Marion Mortefon qui survole leurs heats respectifs. Lena Erdil tout juste de retour après blessure navigue sans complexe et remporte elle aussi son heat. Comme quoi quand on a le talent, ca ne s’oublie pas meme apres de nombreux mois hors de l’eau.

 

Demain le briefing est prévu à 9h avec du vent un peu plus consistant toute la journée mais le vent de Sud Est reste un vent capricieux.

 

 

| les photos

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.