PWA : Titoune remporte la simple à Hookipa!!

Big Monday! Ce matin les 7 pieds de houles prévus etaient bien au rendez vous à Hookipa, a tel point que les juges ont du monté d’un cran sur la butte d’Hookipa pour etre sur de bien voir les riders. Le vent assez établi tot ce matin malgré le temps gris à vite laissé place à du vent light. C’est dans ces conditions complexes que ce sont déroulés les heats de cette simple élimination.

 

 

 

Nombreux sont ceux qui était favori sur cette simple élimination mais il faut bien reconnaitre qu’Antoine Martin montrait une belle aisance sur le spot tout comme Kai Lenny.  Titoune ne fait pas de quartier remportant tous ses heats (de 4) jusqu’en finale tout comme Camille Juban qui lui aussi dans ces conditions de pur surfs domine son sujet et ne laisse pas de doute sur la domination durant les heats.

 Les 2 guadeloupeens se retrouvent logiquement en finale avec un Kai Lenny en maitrise sur son home spot mais moins percutant dans ce vent leger que les jours passés. Dans la finale il ne parviendra pas à scorer de vagues correctes et fini a la 4ème place. Bernd Roediger hot local lui aussi sort son épingle du jeu et fini à une belle 3ème place.

Browzinho et swift ne peuvent rien faire face à Juban et Rodieger en demi finale et tout comme Jamaer et Campello qui passe totalement à coté de son heat.

 

 

| Classement général hommes

 

| Photos

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.