PWA : Un beau finish en vagues !

En ce dernier jour de compétition les conditions sont musclées à Sylt. Le comité de course entame donc la poursuite du tableau de vague interrompu en début de semaine. La compétition reprend avec un heat entre Williams et Seadi qui tourne à l’avantage de l’anglais qui fait un parcours remarquable. Son heat suivant l’appose à Mussolini qui stoppera net sa progression. Le canarien en grande forme se défait de Campello et Fernandez pour retrouver Köster, le kid de Pozo, en finale! Köster dejà sacré champion du monde le laissera pas lui échappé la victoire devant son public allemand!

 

Il faudra en tout cas surveiller de très près Alex Mussolini les saisons prochaines, le canarien avec une 3ème place mondiale et un gros potentiel est désormais armé pour aller chercher le haut du podium!

Chez les filles, c’est une finale classique entre les soeurs Moreno qui se joue, Laure Treboux ayant perdu face à Daida Moreno en demi finale. Dans ce duel des jumelles c’est Iballa qui prends l’ascendant sur sa soeur et s’offre  une nouvelle victoire et le titre mondial!

 

| Classement vagues hommes SYLT

| Classement mondial vagues hommes

| Classement vagues femmes SYLT

| Classement mondial vagues femmes

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.