PWA: Un fiasco météo pour la tournée asiatique !

L’étape de slalom de Tsukuihama beach à Yokosuka au Japon s’achève tout juste et après avoir enchainé 2 étapes en Asie, avec la Corée puis quelques jours après le Japon, on ne peut pas dire que le bilan soit très positif en terme de résultat sportif! En effet, en Corée aucune manche n’a pu être validée chez les hommes et seulement une manche chez les femmes. Au japon cette semaine, le bilan est guère mieux avec une manche hommes et une manche femme validées dans des vents toujours assez faible.

 

 

Au sortir de cette tournée asiatique et 2 étapes sur 7 déja courue, Julien Quentel est donc leader du classement général devant Jordy Vonk et Antoine Albeau avec une seule manche courue…

Chez les femmes Sarah Quita domine les 2 manches validées (une en Corée, une au Japon) et s’impose logiquement au classement général provisoire de la saison, suivi par Lena Erdil et Maëlle Guilbaud et Esther De Geus ex aequo.

 

La prochaine étape pour les hommes aura lieu en Costa Brava dans une semaine. Esperons que les conditions y seront plus favorables, ce qui n’est pas du tout evident, le spot ayant par le passé montré le pire comme le meilleur en terme de conditions météo…

 

| Classement general Japon

| Classement provisoire annuel hommes

| Classement provisoire annuel femmes

 

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.