PWA : Une journée pleine de surprises !

Si certains pensaient que l’ordre établi était immuable et bien la journée d’aujourd’hui à Tenérife à prouver le contraire! La journée a débuté dans de bonnes conditions de vagues avec les 1/8 de finale hommes et les surprises démarrent fort avec l’élimination de Thomas Traversa par Marc Paré ainsi que Mussolini qui se fait sortir par un Jules Denel très en forme et en phase avec le spot ces jours ci.

 

 

 

En quart de finale c’est Jeager Stone qui créé la surprise en sortant une autre grand favori, Marcilio Browne, prenant l’ascendant au surf sur le brésilien. Le duel Denel/Lewis sera lui aussi très serré jusque dans les dernières minutes du heat. Les surprises continuent avec un ,Köster éliminé par Campello. Les 2 surfs, 1 saut comptabilisés ont un peu changé la donne de cette élimination.  Lewis régulier qui sort à son tour Ricardo Campello avec des surfs efficaces. En finale, il s’inclinera face à son partenaire de team Victor Fernandez qui écrase tout ses adversaires par un.

 

Chez les filles, on retrouve dans le dernier carré Snidya, les soeurs Moreno et Sarah Quita. Elle prend l’ascendant sur Daida Moreno pour se retrouver en finale face à Iballa. La canarienne très bonne surfeuse remportera la victoire pour se hisser sur la plus haute marche du podium de cette simple élimination.

 

|  Classement provisoire femmes

 

| Classement provisoire hommes

 

| Photos

 

 

 

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.