Vidéo : Diamond Head 30/12 !

Le weekend du nouvel an s’annoncait venté sur la façade ouest. L’occasion de faire un go fast pour quelques jours à L.A (La Rochelle) et de profiter des amis et des conditions… 

 

 

Nous voici donc parti à nouveau sur les routes direction la Tranche sur mer pour débuter le weekend par une petite session d’Ouest un peu quelquesconque mais qui permet de nous mettre en jambe pour le weekend et surtout avant la bonne session qui s’annonce le lendemain!

 

 30 décembre, la depression est la et la douceur de l’air avec. Au lever du jour, il fait plus d’une dizaine de degrés et nous sommes en direction de Diamond head sur l’île de Ré pour, on l’espere une bonne session. Le spot est capricieux donc rien n’est jamais gagné à l’avant à DH! Finalement nous ferons l’ouverture du spot avec Julien Gohard avant d’etre rapidement rejoint par les copains et les locaux un peu plus tard.

 

Une bonne session avec raisonnablement du monde sur l’eau, ce qui a permis une cohabitation et un respect des règles de priorité :-)

 

 

 

Le lendemain, et juste avant de plonger dans la nouvelle année, nous prenons la direction de l’île d’Oléron pour retrouver Benoit Gendre. Il vient de lancer son ecole itinérante  EXPLORE WINDSURF SCHOOL et propose entre autres des coaching personnalisés. Le temps d’une session un peu trop lightwind c’est tout de meme toujours enrichissant!

 

 

le 1er janvier la tempête Eleanor viendra nous sortir de la torpeur du reveillon. Arrivés trop tard sur le spot la dépression est déjà la avec des rafales à bien plus de 50nds, des pluies diluviennes et meme de l’orage. On laisse tomber avant de prendre la route du retour!

Comments Closed

Les commentaires sont fermés.