J'ai une ancienne REIX super pro 84, avec mat mistral +récent , wishbone nautix et voile velazur.
Elle dort depuis plus de 15 ans !!
Seul hic j'ai perdu mon pied de mât
Je suis sur Angers et j'étudie toute offre raisonnable
Aller sur la recherche avancée