Vol de matos au Cap D'agde Samedi 10 Octobre

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Vol de matos au Cap D'agde Samedi 10 Octobre

Messagede Homerdusud » 10/10/2010 07:24

Avatar de l’utilisateur
Homerdusud
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 77
Inscription: 13/10/2009 23:00

Messagede thomas » 10/10/2010 09:36

c'est de mieux en mieux! j'hallucine, la c'est vraiment organisé et pas un vol d'opportunité
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15138
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede christopheforest » 10/10/2010 09:48

surtout qu'un mec qui sait abattre comme une mule avec ce genre de matos c'est pas mr tout le monde ...

mais je plains autant que gars volé que celui qui en est rendu là ...
Avatar de l’utilisateur
christopheforest
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1330
Inscription: 01/12/2009 00:00
Localisation: Carhaix

Messagede farswell » 10/10/2010 10:29

:o Donc ils font 1 repérage sur la plage en question, matos sur l'eau etc....
descendent plage sous le vent pour vérifier qu'ils vont être peinard, le gars met sa combinaison il remonte sur la plage en question.

Surveillent... dès que le gars pose son matos.. et remonte la plage... le vilain enfile sa cagoule et file sur le matos, saute à l'eau et abat plein largue comme un ouf... pas donné à tout le monde de le faire!

Sacré préparation! avec appât du gain et sûrement un petit côté malsain à la recherche de sensations "si je me fais chopper"

Il y a de sacrés malades!

Moi justement je fais parti de ceux qui pensent leur matos en sécurité au bord de l'eau...

Donc morale : si vous voyez un gars abattre comme un malade... tous dessus!

Une récidive de ce type au même endroit devrait être à exclure..

Et ce dire qu'ils fréquentent sûrement les forums.... avec les rendez-vous... ils savent quel spot, quelle heure, et avec la signature de certains... le quiver...
Avatar de l’utilisateur
farswell
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2210
Inscription: 14/06/2005 23:00
Localisation: Brest

Messagede christopheforest » 10/10/2010 10:42

Donc morale : si vous voyez un gars abattre comme un malade... tous dessus!


surtout que là c'est du matos de vague donc incapable de caper, donc ça parait tout de suite super louche d'abattre comme un malade ...

le (les) gars ont vraiment pris de gros risques je trouve ...
étrange ... puis la cagoule n'avait aucune utilité sauf à se faire encore plus repérer ...
Avatar de l’utilisateur
christopheforest
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1330
Inscription: 01/12/2009 00:00
Localisation: Carhaix

Messagede tao » 10/10/2010 10:55

farswell a écrit:Et ce dire qu'ils fréquentent sûrement les forums.... avec les rendez-vous... ils savent quel spot, quelle heure, et avec la signature de certains... le quiver...


:angry:
et voilà, les gars en cagoule vont se faire stigmatiser maintenant....

Peut être faut il créer une carte d'identité à inclure dans la board ou un truc du style ???
Avatar de l’utilisateur
tao
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 264
Inscription: 26/08/2005 23:00

Messagede Homerdusud » 10/10/2010 13:30

tao a écrit:
farswell a écrit:Et ce dire qu'ils fréquentent sûrement les forums.... avec les rendez-vous... ils savent quel spot, quelle heure, et avec la signature de certains... le quiver...


:angry:
et voilà, les gars en cagoule vont se faire stigmatiser maintenant....

Peut être faut il créer une carte d'identité à inclure dans la board ou un truc du style ???


Pitié, pas de "stigmatiser" ici, on entend ce mot a toutes les sauces du monde en ce moment :grin:
Avatar de l’utilisateur
Homerdusud
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 77
Inscription: 13/10/2009 23:00

Messagede marco » 10/10/2010 16:23

'tain j'étais à coté aux saintes marie de la mer..
proprement hallucinant.... 8O
Avatar de l’utilisateur
marco
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 492
Inscription: 28/09/2006 23:00
Localisation: Bourges!

Messagede philsvet » 10/10/2010 17:46

christopheforest a écrit:mais je plains autant que gars volé que celui qui en est rendu là ...

Tu plains autant le voleur que sa victime ? Drôle de conception de la justice !
Personne n'est obligé de voler du matos. Les types qui font ça sont des ordures.
Avatar de l’utilisateur
philsvet
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 11
Inscription: 03/10/2010 23:00
Localisation: Carcassonne

Messagede Xavibal » 10/10/2010 21:56

Em fixaré si veig algú venent aquest material per terres catalanes.
Em sento solidari amb la víctima. Fa anys vaig tenir l'experiència de no trobar el cotxe (amb la resta del material) en tornar de navegar, a Argelès. Va ser una experiència curiosa haver de demanar diners pel carrer, descalç i amb neoprè !

traductor google:

J'ai mis si je vois quelqu'un qui vend ce matériel pour la Catalogne.
Je me sens solidaire avec la victime. Il ya des années, j'ai eu l'expérience de ne pas trouver la voiture (avec le reste du matériel) apres naviger à Argelès. Ce fut une expérience étrange d'avoir à emprunter de l'argent dans la rue, pieds nus et cominaison!
Avatar de l’utilisateur
Xavibal
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 9
Inscription: 18/11/2009 00:00
Localisation: Barcelona

Messagede christopheforest » 10/10/2010 22:10

Tu plains autant le voleur que sa victime ? Drôle de conception de la justice ! Personne n'est obligé de voler du matos. Les types qui font ça sont des ordures.


oui j'ai une belle conception de la nature humaine ... et des gens dans le dur (le vrai dur) j'en côtoies souvent au cours de mes reportages, et parfois ils perdent toute notion du bien et du mal, alors oui ce voleur est un gros con, mais oui je le plains d'en être arrivé là, c'est plus clair ?

et mes pensées pour le propriétaire du matos qui doit vraiment avoir les boules, :wink:
Avatar de l’utilisateur
christopheforest
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1330
Inscription: 01/12/2009 00:00
Localisation: Carhaix

Messagede seb29N » 10/10/2010 22:56

c'est vraiment des gars qui n'ont peur de rien ...et des abrutis finis!
pour infos il est arrivé une chose un peu du meme style a un pote ... AU MOULIN BLANC!!!
il faisait une session de kite avec sa nouvelle aile toute neuve acheté plein pot a l'époque (et oui pas encore de solde kite!)(a l'epoque une f one mach 1, ).

et puis il s'est arreté pour prendre un truc a bouffer et papauter un peu sur le parking en laissant bien sur son aile gonflée et ses lignes montées sur la plage du moulin blanc.
ET surprise, lorsqu'il revient sur le sable (5-10 min plus tard) son matos avait disparu, et la les mecs n'on pas pu la decoller et se barrer avec!!!
ils l'ont juste degonflé et se sont barrés avec lignes et aile neuve par, sans doute, le coté du tour dum!! on a halluciné qd il nous a dit ca et ca fou un peu les glandes!!!
dommage que u ride et son forum n'était pas la a l'époque, ca aurais peut etre aidé a la retrouver!(personne n'a acheté une f one mach 1 noir et blanche d'occas sur brest a l'époque par hasard!!!? :evil: )
Avatar de l’utilisateur
seb29N
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 155
Inscription: 08/02/2009 00:00
Localisation: brest

Messagede Anowan » 10/10/2010 23:29

christopheforest a écrit:
Tu plains autant le voleur que sa victime ? Drôle de conception de la justice ! Personne n'est obligé de voler du matos. Les types qui font ça sont des ordures.


oui j'ai une belle conception de la nature humaine ... et des gens dans le dur (le vrai dur) j'en côtoies souvent au cours de mes reportages, et parfois ils perdent toute notion du bien et du mal, alors oui ce voleur est un gros con, mais oui je le plains d'en être arrivé là, c'est plus clair ?


non, c'est pas très clair ta notion du sdf à la rue totale qui decide de se mettre au funboard et demande à un autre sdf possesseur de 4x4 de l'aider à chourer du matos en l'attendant sur la plage d'à coté, parceque, merde le matos est trop cher en 2010 quoi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Anowan
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1174
Inscription: 08/03/2005 00:00
Localisation: sur un longboard

Messagede christopheforest » 11/10/2010 07:07

je dois bien avouer que ça sent le vol que je vais qualifier "d'enculé" pour la méthode ...

ça sent les mecs qui ont déjà de l'oseille et qui se disent tiens avec ce matos à revendre on va se payer 2 putes et de la vodka pour une soirée

...
bref, je vais faire assurer mon matos
bien que j'ai noté qu'ils sont malins ils ont chourravé du matos dernier cri ou presque pas la vieille planche à tonton ...
Avatar de l’utilisateur
christopheforest
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1330
Inscription: 01/12/2009 00:00
Localisation: Carhaix

Messagede Cedric » 11/10/2010 07:14

Il y a une 10aine d'années a la Franqui alors que j'etais pres de ma voiture sur la plage et que j'avais laissé mon matos au bord de l'eau, je vois un mec qui se pointe tranquillement et pars avec mon matos vers sa voiture....je le rattrapê en courant et il m'a sorti qu'il avait peur qu'avec la tram mon matos parte en mer....mouais!
Avatar de l’utilisateur
Cedric
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 75
Inscription: 04/06/2005 23:00
Localisation: Aix en Provence

Suivante

Retourner vers Le spot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités