Vol de matos au Cap D'agde Samedi 10 Octobre

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede thomas » 11/10/2010 08:59

mouais si tu crois pas celle la t'en crois une autre...
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15138
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede nicotouch » 11/10/2010 09:27

c'est un peu comme dans les Bronzés:
"eh mes skis, faut pas se gener là !!!"
"tu t'appelles Bernard Morin?"
"désolé j'ai les memes!"
" c'est les meme mais y sont vieux!"
"oh remarque, à ta place j'aurai fait pareil,tu prends les neufs, tu laisses les vieux!"

c'était juste pour faire un peu d'humour...n'empeche que c'est lamentable d'en arriver là!
vivement l'hiver qu'on soit plus que 10 maxi sur le spot! y a moins de risques
Avatar de l’utilisateur
nicotouch
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 663
Inscription: 09/12/2006 00:00
Localisation: 76

Messagede Anowan » 11/10/2010 11:32

j'en connais un qui s'est fait tiré une planche sur la plage une fois, en plein mois de Fevrier. Je la fais courte, planche retrouvée 6 mois plus tard, l'auteur roulait en Jeep Cherokee.
Avatar de l’utilisateur
Anowan
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1174
Inscription: 08/03/2005 00:00
Localisation: sur un longboard

Messagede phil36 » 11/10/2010 17:34

Apparemment, cette technique n'est pas nouvelle ds le coin.
Du temps ou je passais souvent mes vacances à Leucate (15-20 ans déjà!), des cas similaires s'étaient produits, mais les coupables ont qd même été démasqués, c'était des espagnols qui laissaient qq en combi sur le spot et la camionnette allait sur un autre spot de l'étang récupérer le copain. Ils faisaient au plus rapide, camionnette suffisemment grande pour mettre le matos gréé dedans!
Avatar de l’utilisateur
phil36
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 7
Inscription: 22/09/2008 23:00

Messagede KipURieR_NoiR » 11/10/2010 21:26

Je me garderai bien d'insinuer qu'il y aurait une plus forte proportion de voleurs dans le Sud, mais franchement ça doit être trop tentant aussi avec tous les poseurs en planche de vague sur un spot de slalom qui s'arrêtent pour tchatcher au bord pendant des plombes en mettant leurs mains sous les aisselles.

Et pis y'a du vent... A Loriangeles le mec qui part pleine balle au largue à 1,5 Noeuds avec de l'eau aux chevilles a déjà plus de chances de se faire choper.
Avatar de l’utilisateur
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 931
Inscription: 01/11/2006 00:00
Localisation: 500m sous le vent, 1m sous l'eau.

Messagede marco » 11/10/2010 21:38

euh le cap d'agde ce we c'était tout sauf un spot de slalom
http://www.youtube.com/watch?v=d6AErwzv3e0 (DW vidéos des yéyés)
et puis si un mec a une belle bagnole, je le fracasse et je pars avec car c'était trop tentant..allons allons, pas d'excuses pour ce tocard et son comportement minable :angry:
Avatar de l’utilisateur
marco
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 492
Inscription: 28/09/2006 23:00
Localisation: Bourges!

vol de matos

Messagede marcus56 » 12/10/2010 17:02

En relevant les numéros de série, on pourrait peut-être signaler dans les shops et sur les forums le vol... ça peut géner un peu les voleurs et mettre en garde les acheteurs.

On pourrait d'ailleurs commencer par les annonces de U-ride pour donner l'exemple.
Avatar de l’utilisateur
marcus56
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 6
Inscription: 17/07/2010 23:00
Localisation: des Palissades jusqu'à Gâvres

Messagede lolodelesco » 12/10/2010 18:56

Au cap d'agde faut aller chez les nudistes, un mec en combard est plus repère comme ça!
Gros lard pas très tonique, kiffe l'IMCO
Avatar de l’utilisateur
lolodelesco
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 232
Inscription: 08/05/2007 23:00

Messagede meduse » 13/10/2010 06:37

christopheforest a écrit:
Tu plains autant le voleur que sa victime ? Drôle de conception de la justice ! Personne n'est obligé de voler du matos. Les types qui font ça sont des ordures.


oui j'ai une belle conception de la nature humaine ... et des gens dans le dur (le vrai dur) j'en côtoies souvent au cours de mes reportages, et parfois ils perdent toute notion du bien et du mal, alors oui ce voleur est un gros con, mais oui je le plains d'en être arrivé là, c'est plus clair ?

et mes pensées pour le propriétaire du matos qui doit vraiment avoir les boules, :wink:


Justement les gens qui sont dans le vrai dur comme tu dis je crois pas qu'ils enfilent une combi et une cagoule pour tirer le matos qu'ils admirent dans les mag, après avoir fait un point météo sur le net...
Alors désolé mais ces voleurs ne sont pas des victimes de la société mais des salauds qui préfèrent voler que de se sortir les doigts du cul pour se payer des matos
Désolé, je n'ai pas une vision aussi optimiste que toi de la nature humaine et pourtant j'en côtoie aussi de tous les milieux
Avatar de l’utilisateur
meduse
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 4
Inscription: 10/12/2005 00:00

Messagede kazuya » 13/10/2010 19:34

il y a quelque temps, a collignon (a coté de cherbourg), il y a un gars qui a failli de faire voler sa planche.
il greer son matos pres de sa voiture avec sa planche posé juste a coté. un type est arrivé et a ouvert son coffre . lorsqu'il mettez la planche dans le coffre, un passant dis au planhiste qu'il est en train de se faire embarqué sa planche et la reccupere in extremis.


comme quoi même dans les coins vraiment tranquil faut vraiment faire gaffe.

sinon je suis d'accord avec le terme ENCULE pour ces **** ** ****(censored)
Planches : Flikka freestyle 120l & Ricco compact wave 115l
Voiles freestyle / foil : Teiva freestyle 6.0, gun Yeah 5.2, gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : gun blow 5.3, gun blow 4.7, gun topwave 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 633
Inscription: 29/01/2009 00:00
Localisation: cotentin

Messagede Xavibal » 14/10/2010 21:48

phil36 a écrit:Apparemment, cette technique n'est pas nouvelle ds le coin.
Du temps ou je passais souvent mes vacances à Leucate (15-20 ans déjà!), des cas similaires s'étaient produits, mais les coupables ont qd même été démasqués, c'était des espagnols qui laissaient qq en combi sur le spot et la camionnette allait sur un autre spot de l'étang récupérer le copain. Ils faisaient au plus rapide, camionnette suffisemment grande pour mettre le matos gréé dedans!


Ya leí en otro foro que se suponia que el material podia estar en Italia o en España.

Tampoco es ninguna novedad insinuar actitudes sobre vecinos de más al sur. Aquí en Catalunya quien busca el discurso fácil, también insinua cosas sobre vecinos más allá de Gibraltar. A mi no me han robado nunca en Marruecos y si en Francia. Estoy seguro que no se puede hacer una estadística con mi experiéncia. Nada más lejos de mi intención que polemizar sobre este tema. Y menos cuando ahora, más que nunca, españoles y franceses navegan a los dos lados de la frontera. Y algunos hasta se sienten catalanes al norte y al sur de Le Perthus, o sencillamente mediterraneos.

Disculpen que no utilice en este tema el traductor automático, por el riesgo de malas interpretaciones.

Saludos
Avatar de l’utilisateur
Xavibal
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 9
Inscription: 18/11/2009 00:00
Localisation: Barcelona

Messagede Ignasi » 15/10/2010 08:04

+1
Avatar de l’utilisateur
Ignasi
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 94
Inscription: 30/06/2006 23:00

Messagede wugawuga » 15/10/2010 18:33

tout à fait d'accord avec Xavibal:
Vamos a la playa, muchachos
Avatar de l’utilisateur
wugawuga
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 47
Inscription: 28/06/2009 23:00

Messagede thomas » 15/10/2010 19:09

+1 avec xavibal
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15138
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede robot » 15/10/2010 19:21

+1 aussi.
Avatar de l’utilisateur
robot
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 481
Inscription: 12/06/2005 23:00
Localisation: Costa Brava et Pays Basque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le spot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités