Dans la rubrique sport de vieux...

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede jeffone » 26/07/2011 11:41

Je n'ai vraiment pas l'habitude de participer à des forums mais là quand je lis ce tas de conneries, je ne peux m'empêcher d'y répondre.
Il n'y a visiblement que Farswell qui a les pieds sur terre ... et une ouverture d'esprit. Normal, il navigue toute l'année dans le 29
"le kite, c'est pour les plancheux qui n'ont jamais réussi à être bons", "tant qu'ils sont sous le vent" ...
Il y a en effet des cakes, des irresponsables, des connards partout ... et pas que dans la planche ou le kite.
Les anciens plancheux qui sont bons en kite (vagues, vent fort ...) l'étaient aussi en planche : il suffit d'aller au Dossen, par exemple ...
aller, sans rancune; à plus sur l'eau ...
jf
Avatar de l’utilisateur
jeffone
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 6
Inscription: 06/06/2009 23:00

Messagede farsteo » 26/07/2011 11:44

+++++++100000 :bigups:
In kig a farz I trust: "Mieux vaut flotter sans grâce que couler en beauté" (Bernard Moitessier)
Avatar de l’utilisateur
farsteo
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 171
Inscription: 03/12/2007 00:00
Localisation: entre le 29 et le 56

Messagede doctorj » 26/07/2011 12:02

jeffone a écrit:Je n'ai vraiment pas l'habitude de participer à des forums mais là quand je lis ce tas de conneries, je ne peux m'empêcher d'y répondre.
Il n'y a visiblement que Farswell qui a les pieds sur terre ... et une ouverture d'esprit. Normal, il navigue toute l'année dans le 29
"le kite, c'est pour les plancheux qui n'ont jamais réussi à être bons", "tant qu'ils sont sous le vent" ...
Il y a en effet des cakes, des irresponsables, des connards partout ... et pas que dans la planche ou le kite.
Les anciens plancheux qui sont bons en kite (vagues, vent fort ...) l'étaient aussi en planche : il suffit d'aller au Dossen, par exemple ...
aller, sans rancune; à plus sur l'eau ...

détends toi jeff... je pense que le post est à prendre au second degré :wink:
par contre quand tu parles d'ouverture d'esprit dans le 29 ,je suppose que tu parles des léonards....parce que les trégorrois et les bigoudens..pardon! :grin:
doctorj
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 517
Inscription: 02/01/2007 00:00

Messagede Viking » 26/07/2011 12:05

jeffone a écrit:Je n'ai vraiment pas l'habitude de participer à des forums mais là quand je lis ce tas de conneries, je ne peux m'empêcher d'y répondre.
Il n'y a visiblement que Farswell qui a les pieds sur terre ... et une ouverture d'esprit. Normal, il navigue toute l'année dans le 29
"le kite, c'est pour les plancheux qui n'ont jamais réussi à être bons", "tant qu'ils sont sous le vent" ...
Il y a en effet des cakes, des irresponsables, des connards partout ... et pas que dans la planche ou le kite.
Les anciens plancheux qui sont bons en kite (vagues, vent fort ...) l'étaient aussi en planche : il suffit d'aller au Dossen, par exemple ...
aller, sans rancune; à plus sur l'eau ...


Hum... Hum... Tu sembles oublier qui a lancé les hostilités dans ce thread :smile:

Les anciens plancheux qui sont bons en kite sont sans doute d'ancien bons planchistes, mais les anciens planchistes qui sont mauvais en kite (mais qui ont l'impression d'être des champions en faisant des sauts de crapaud) était en général de mauvais planchistes... et il sont la grande majorité :wink:
Viking
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 434
Inscription: 09/06/2005 23:00

Messagede raphael » 26/07/2011 12:09

On ne se prend pas trop au sérieux quand même dans ce sujet y'a un peu de second degrés, on n'est pas des intégristes non plus a taper sur la gueule des autres.
Perso, j'écris seulement ce que je hurle dans ma tête quand j'en croise qui taxent tout ce qui passe (et ca arrive ...).

Je suis un ancien kiteux (je ai fait 3 ans au tout début du sport en parallèle de la planche, de 98 à 2001 je crois) et j'ai abandonné, parce que je m'ennuyais au bout d'1 heure, probablement parce que je n'avais pas assez de couilles pour progresser assez vite.

Les rapports que j'ai en vrai avec eux sera plus souvent les aider que leur crier dessus. J'ai même sauvé un gars d'une amputation certaine.

Je pense parler au nom de tout le monde en disant qu'on est assez pacifistes, mais on a bien le droit de se lacher de temps en temps (ce n'est pas l'habitude de ce forum) pour parler de cet envahisseur de spot :baa: qu'on peut appeler les cervaux lents :razz:
Dernière édition par raphael le 26/07/2011 12:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
raphael
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 734
Inscription: 30/10/2007 00:00
Localisation: Coueron 44

Messagede raphael » 26/07/2011 12:13

KipURieR_NoiR a écrit:
raphael a écrit:Je sens qu'on peut se lacher un peu sur les kiteux sur ce post, alors j'en profite:
"Les kiteux ce sont des anciens planchistes frustrés de ne pas avoir réussi à être bon, alors ils ont choisi un sport facile".
Pouet!
:grin:


Ahahah carrément, pareil que pour le SUP!!!!!

(Ah, non, ça a l'air de moins faire rigoler le coup du SUP...)

Non, ca fais moins rigoler.... :bomb:
On en prend assez pour notre grade sur Bzh Ecume par des gamins de 14 ans.
:grin:
Avatar de l’utilisateur
raphael
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 734
Inscription: 30/10/2007 00:00
Localisation: Coueron 44

Messagede Rob » 26/07/2011 12:18

raphael a écrit:Les rapports que j'ai en vrai avec eu sera plus souvent les aider que leur crier dessus.
ça c'est parce que tu t'es jamais fait crier dessus par un kiteux que t'essayais d'aider... :roll:

Mais bon, c'est vrais que y a des c..ns partout... Mais en même temps, y a quand même des concentrations des fois... :grin:
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede geforcejo » 26/07/2011 12:29

je vais retourner à kerhilio en plein été si il y a de l'air pour le 15 aout.... je vais peut etre me faire engueuler pk je suis là ac ma plancheeeeeeeeee hihi
Un seul but l'élévation

notre blog : http://blog.stephanielorente.fr/
Avatar de l’utilisateur
geforcejo
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1192
Inscription: 20/11/2005 00:00
Localisation: Paris et auray

Messagede mogador » 26/07/2011 12:57

KipURieR_NoiR a écrit:
raphael a écrit:Je sens qu'on peut se lacher un peu sur les kiteux sur ce post, alors j'en profite:
"Les kiteux ce sont des anciens planchistes frustrés de ne pas avoir réussi à être bon, alors ils ont choisi un sport facile".
Pouet!
:grin:


Ahahah carrément, pareil que pour le SUP!!!!!

(Ah, non, ça a l'air de moins faire rigoler le coup du SUP...)


et baammmmm ! :bomb: :bomb:
ca c'est dit!
Avatar de l’utilisateur
mogador
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 44
Inscription: 05/08/2007 23:00
Localisation: oléron

Messagede thomas » 26/07/2011 14:50

il faut voir evidemment tout ca au second degré. Les kiters tapent sur les windsurfers, les windsurfers sur les kiters, c'est de bonn guerre meme si ca pourrait etre autrement aussi... L'essentiel est que tout le monde y trouve du plaisir en toute sécurité (sortez couvert :-)). Sans compter qu'il y a de plus en plus de bisexuel (kite&wind ou wind&kite)
Des cons il y en a partout (y a pas de raison) on les remarque peut etre un peu plus quand ils ont des lignes qui font 50 m mais dans le wind il y a qlq spécimens du genre aussi.
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15091
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede farswell » 26/07/2011 15:59

Faudrait retrouver la vidéo du gars en "vacances kite" qui gueule sur sa femme!
Avatar de l’utilisateur
farswell
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2210
Inscription: 14/06/2005 23:00
Localisation: Brest

Messagede PatrickBB29 » 26/07/2011 16:05

farswell a écrit:Faudrait retrouver la vidéo du gars en "vacances kite" qui gueule sur sa femme!

Suffit de demander :wink:
:arrow: Jean-Claude fait du kite
Image
Avatar de l’utilisateur
PatrickBB29
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 170
Inscription: 06/07/2010 23:00

Messagede farswell » 26/07/2011 16:48

PatrickBB29 a écrit:
farswell a écrit:Faudrait retrouver la vidéo du gars en "vacances kite" qui gueule sur sa femme!

Suffit de demander :wink:
:arrow: Jean-Claude fait du kite


je trouvais pas je croyais que c'était Gérard...

:grin: :grin:

Comme quoi le kite peu aussi être un sport de vieux c.o.n.s....

Une petite video de gérard fait de la planche?
Avatar de l’utilisateur
farswell
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2210
Inscription: 14/06/2005 23:00
Localisation: Brest

Messagede thomas » 26/07/2011 16:56

Je suspecte jean claude d etre planchiste egalement lol
Dernière édition par thomas le 26/07/2011 17:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15091
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede PatrickBB29 » 26/07/2011 17:24

thomas a écrit:Je suspecte jean claude d etre planchisge egalement lol

Thomas, donne-moi le nom de ton smartphone histoire que je ne l'achète pas .... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
PatrickBB29
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 170
Inscription: 06/07/2010 23:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le spot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron