LA COURSE OU A² A PERDU LE TITRE..............

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede quere29 » 15/08/2011 23:56

J'espère qu'A2 va passer sur Brest prochainement, il prendra un cours sur la gestion de compètes avec The Léon :wink: . Sa fébrilité est évidente quand il passe des jibes...
Et s'il n'est pas 1er, il est donc 2ème du championnat du monde!!
Quel pov' m...e ce mec. J'espère que ses sponsor vont le lacher, il le mérite. Filer de la tune à un gars qui ne sait pas faire de planche, ça me fout les boules. Moi aussi en tant que vieux planchiste, je lui mettrais une déculotté avec mon AHD inspiro.
Aller, j'arrête là, je vais pleurer car A2 a surement piqué ma place sur cette compète :angry: :angry:
Avatar de l’utilisateur
quere29
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 112
Inscription: 26/11/2007 00:00

Messagede Anowan » 16/08/2011 01:02

Ouais t'as raison quere27, je vais arreter de faire mon gros franchouillard et de defendre ce pauv' mec. Il est indefendable.
Ce looser est pas capable de gagner alors qu'il navigue sur du matos de l'année et qu'il a un camion avec son nom ecrit dessus. En plus il se fait casser son a$$ par une vieille. Je serai Neil Pryde je lui reprendrai ses EvoIII et lui filerai des mats X3 et des Raf Jet recuperées dans du vieux matos de loc. à la place. Pour la motivation de merde qu'il a pas la peine de le gater pourir avec du top matos .

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Anowan
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1174
Inscription: 08/03/2005 00:00
Localisation: sur un longboard

Messagede JoLaLime » 16/08/2011 07:13

Des raf jet! C'est dûr quand même, il est champion du monde de formula windsurfing cette année.

Soyons indulgents: filons lui comme voiles des diablo. C'est mieux dans les grandes tailles!Pour les boards, ils se démerde. Je verais bien une bic techno.

Plus sérieusement, je ne supporte pas qu'on jette comme un déchet un sportif qui ne domine pas son sport. Des mecs comme Tsonga se tuent à l'entrainement, et pourtant ils ne gagnent pas tout, et c'est normal. Un type qui domine outrageusement devient supsect à mes yeux. (Armstrong, Contador, Nadal, etc...). A ce niveau, ils sont tous doués techniquement, et très bien entrainés.Pour dominer à ce point, on utilise un "truc" en plus.

La glorieuse incertitude du sport n'est pas morte!
Avatar de l’utilisateur
JoLaLime
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 139
Inscription: 29/10/2009 00:00
Localisation: Plouhinec, 56

Messagede leon » 16/08/2011 19:24

je le sais qu'on peut pas gagner eternellement, ce que je dis c'est qu'albeau a eu tres peu de concurrence depuis 4/5 ans et il n'a pas progresse et est reste figes sur ces choix de matos etc, son niveau est excellent mais il y a meilleur.... bref on verra l'année prochaine,











vive bjorn :grin:
Avatar de l’utilisateur
leon
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2200
Inscription: 06/08/2004 23:00
Localisation: brest meme

Messagede leon » 16/08/2011 20:25

allez un peu de chauvinisme 3 frenchies dans le 10 premier et bravo pour julien quentel un ptit gars qui en veut grave :cool1:

http://www.pwaworldtour.com/index.php?id=1178
Avatar de l’utilisateur
leon
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2200
Inscription: 06/08/2004 23:00
Localisation: brest meme

Messagede mundakas » 16/08/2011 22:46

leon, il y a 99 pts d'écart sur 6 courses!
Avatar de l’utilisateur
mundakas
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 126
Inscription: 12/03/2006 00:00
Localisation: CALVADOS/CAEN

Messagede mundakas » 16/08/2011 22:50

pour un total de 10467 pour le 1er!!
Avatar de l’utilisateur
mundakas
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 126
Inscription: 12/03/2006 00:00
Localisation: CALVADOS/CAEN

Précédente

Retourner vers Le spot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités