LA COURSE OU A² A PERDU LE TITRE..............

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede mousteir » 14/08/2011 20:40

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
mousteir
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 362
Inscription: 01/03/2004 00:00
Localisation: pleuven/le barcares

Messagede christopheforest » 14/08/2011 20:51

Dunky est très fort dans certaines conditions, Antoine est meilleur dans le soutenu, y'en a eu bien peu cette année, le résultat parait logique,

pour les SHN du fofo, z'avez jamais eu de baisse de régime sur des étapes ? :baa: ça arrive à tous,

le truc dur à comprendre c'est ce que foutent les jeunes derrière ...
non pas qu'ils soient mauvais en "compéts régionales" mais là au niveau mondial ils n'ont pas la vitesse des premiers (Hors Mouss) ... ça cloche quand même ... quand à parler tactique, faudrait déjà qu'ils puissent arriver en tête à la première bouée ce qui aujourd'hui est clairement impossible

en même temps, à part Antoine et les grands champions peu vivent du windsurf, donc on leur trouve une excuse,

sinon ce format de course n'est pas sensas, le premier à la bouée reste le premier, les bords sont trop courts ça ne laisse aucun suspense,
Avatar de l’utilisateur
christopheforest
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1330
Inscription: 01/12/2009 00:00
Localisation: Carhaix

Messagede leon » 14/08/2011 21:14

t'inquiete j'en ai fait du sport de haut niveau et je sais de quoi je parles, t'es pas pret t'es mort, bjorn est tres fort dans le fort, sauf qu'aux canaries il avait valide 6.2 en + petite toile et dans plus de 40 noeuds??? et l'annee derniere c'est la qu'il perd et oui.


ce que j'adore des qu'on est pas francophone ou pur chauvin on se fait critiquer en f1 je prefere un vettel a un le bourdais au tennis prefere nadal à tsonga et oui ces gars ce sont des betes de courses....
Avatar de l’utilisateur
leon
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2200
Inscription: 06/08/2004 23:00
Localisation: brest meme

Messagede christopheforest » 14/08/2011 21:36

ça fait du bien quand même de voir A2 se faire battre, il est battu (bon blessure etc bien entendu) mais il s'est battu et ça donne du spectacle quand même,

en tout j'espère que le retour du grand Dunky profitera à l'image du sport,
ça il sait faire aussi ! et ses sponsors ne sont pas des lapins dans le domaine non plus,
Avatar de l’utilisateur
christopheforest
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1330
Inscription: 01/12/2009 00:00
Localisation: Carhaix

Messagede leon » 14/08/2011 21:42

red bull cherche a rentre dans le domaine du windsurf et avec le titre de bd
ca va aider et on risque d'avoir + d'etapes
Avatar de l’utilisateur
leon
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2200
Inscription: 06/08/2004 23:00
Localisation: brest meme

Messagede tao » 14/08/2011 21:45

Ce qui est surtout dommage c'est qu'il faille avoir pas loin de 40 balais pour gagner un titre mondial,les jeunes vont bouffer du pain noir pendant encore un moment...
Avatar de l’utilisateur
tao
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 264
Inscription: 26/08/2005 23:00

Messagede JoLaLime » 14/08/2011 21:52

leon a écrit:red bull cherche a rentre dans le domaine du windsurf et avec le titre de bd
ca va aider et on risque d'avoir + d'etapes


ça fait plusieurs années qu'ils sponsorisent des pointures (Naish, Siver, Polakow, Lenny, etc...) et je ne vois pas (encore) de nouvelles étapes.
Avatar de l’utilisateur
JoLaLime
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 139
Inscription: 29/10/2009 00:00
Localisation: Plouhinec, 56

Messagede leon » 14/08/2011 22:13

JoLaLime a écrit:
leon a écrit:red bull cherche a rentre dans le domaine du windsurf et avec le titre de bd
ca va aider et on risque d'avoir + d'etapes


ça fait plusieurs années qu'ils sponsorisent des pointures (Naish, Siver, Polakow, Lenny, etc...) et je ne vois pas (encore) de nouvelles étapes.


oui, mais pas gros sponsor pour les etapes de slalom :wink:
Avatar de l’utilisateur
leon
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2200
Inscription: 06/08/2004 23:00
Localisation: brest meme

Messagede NILUjE » 14/08/2011 23:07

mousteir a écrit:+1

-1 :grin:
on ne va pas polémiquer hors sujet pendant 3 pages, mais je suis tout à fait d'accord avec léon sur ses propos.. sauf pour albeau, qui lui est une très grosse pointure internationale et un athlète complet.
Avatar de l’utilisateur
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 899
Inscription: 30/01/2005 00:00
Localisation: Nord 50

Messagede Rob » 15/08/2011 11:38

leon a écrit:
JoLaLime a écrit:
leon a écrit:red bull cherche a rentre dans le domaine du windsurf et avec le titre de bd
ca va aider et on risque d'avoir + d'etapes


ça fait plusieurs années qu'ils sponsorisent des pointures (Naish, Siver, Polakow, Lenny, etc...) et je ne vois pas (encore) de nouvelles étapes.


oui, mais pas gros sponsor pour les etapes de slalom :wink:
En même temps, est-ce que le slalom est dans la cible de Red bull? Pas hyper visuel, pas hyper radical... même le plongeon fait mieux...
:grin:

Par contre, c'est pas parce que Antoine a perdu un titre que ça s'arrête pour lui... En grand champion (je le préfère à Dunky) je suis sûr qu'il saura rebondir...

PS: la comparaison Dunk/A2 vs Vettel/Bourdais ou Nadal/Tsonga ma semble un peu abusive...
Mais on a peu de très grands champions en France, il n'y a pas de mal à les soutenir, sans que se soit du chauvinisme pour autant.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita

Messagede KipURieR_NoiR » 15/08/2011 15:16

leon a écrit:ce que j'adore des qu'on est pas francophone ou pur chauvin on se fait critiquer en f1 je prefere un vettel a un le bourdais au tennis prefere nadal à tsonga et oui ces gars ce sont des betes de courses....


Ça n'a rien à voir, c'est juste qu'un mec qui a largement fait ses preuves perd une fois et toi t'es presque à le traiter de clampin juste parce qu'il est français.

Quand Nadal perd, personne n'a idée de dire "Ah putain quel bande de feignasses ces spinguoins, c'est sûr que pour jouer de la guitare autour du feu en bouffant du jambon là y'a du monde"
Avatar de l’utilisateur
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 931
Inscription: 01/11/2006 00:00
Localisation: 500m sous le vent, 1m sous l'eau.

Messagede leon » 15/08/2011 16:54

quelle bande de franchouillard :baa: :baa:
Avatar de l’utilisateur
leon
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2200
Inscription: 06/08/2004 23:00
Localisation: brest meme

Messagede tao » 15/08/2011 18:57

KipURieR_NoiR a écrit:"Ah putain quel bande de feignasses ces spinguoins, c'est sûr que pour jouer de la guitare autour du feu en bouffant du jambon là y'a du monde"

Arf trop bon ca fait un moment que je m'étais pas fendu la poire comme çà devant l'écran :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
tao
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 264
Inscription: 26/08/2005 23:00

Messagede thomas » 15/08/2011 22:12

bien content que bjorn ai accroché le titre. Ca me paraissait merité au vue des efforts qu'il a fourni. Albeau s'est peut etre un peu endormi sur ses acquis mais je pense pas qu'on puisse denigrer la victoire de dunkerbeck.
Dernière édition par thomas le 16/08/2011 07:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15090
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede gafiab » 15/08/2011 22:13

leon a écrit:quelle bande de franchouillard :baa: :baa:


En même temps on peut te retourner le compliment , c'est pas un peu franchouillard de dire qu'un mec qui enchaine les titres mondiaux comme on enfile des perles depuis des années se relache à la première défaite ? Non?
Si tu connais le haut niveau , tu dois savoir qu'il est impossible de gagner éternellement même sans se relâcher ...

On a de toute façon affaire à deux grands sportifs faisant le métier à 100% comme on dit .

Je préfère quand même Albeau à dunky mais tu vas me dire que c'est normal car il est français . Alors je précise de la même manière que je preferais bringdal à dunky et tu vas me dire que c'est normal car il vit en France et est marié avec une française . La je ne peux plus rien pour toi
:grin:
Avatar de l’utilisateur
gafiab
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 218
Inscription: 24/10/2010 23:00
Localisation: bretagne nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le spot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités