Kai Lenny 4&1

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede raphael » 30/11/2011 21:24

Ca permet quand même de s'amuser quand les vagues sont molles ou & petites.
(au fait je vend mon 12")
Mais dés que ca creuse un peu, le Surf normal est plus sympa, je suis d'accord.
Avatar de l’utilisateur
raphael
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 734
Inscription: 30/10/2007 00:00
Localisation: Coueron 44

Messagede lecapitaine » 30/11/2011 21:31

un sup est une forme galénique de medicament destiné a etre introduit dans le rectum par l'anus. le sup fond doucement dans le rectum...hum c bon ca.... :smile:
supposites toi ca kai....
Avatar de l’utilisateur
lecapitaine
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 39
Inscription: 24/04/2011 23:00

Messagede raphael » 30/11/2011 22:16

:baa:
En tout cas ça soigne bien des jours dans vent. :roll:
Avatar de l’utilisateur
raphael
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 734
Inscription: 30/10/2007 00:00
Localisation: Coueron 44

Messagede sell » 01/12/2011 00:41

Kiwiwi a écrit:Après, je critique, mais c'est vrai que vu comment j'en ai chié pour apprendre le surf, si le SUP avait existé à l'époque, j'aurais surement craqué... :grin:


Bien que restant un surfeur trés médiocre (et un windsurfeu moyen), j'ai pas trouvé le surf si dur à apprendre.
J'ai même trouvé trés plaisant de progresser vite alors qu'en windsurf je stagnais un peu.

Franchement avec le surf +le windsurf quand je suis dans le 29 je suis à l'eau souvent, du moins ça me suffit (il faut bien avoir le temps de faire 2/3 trucs à cotés).
Avatar de l’utilisateur
sell
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 305
Inscription: 18/08/2009 23:00

Messagede janot » 01/12/2011 07:39

lecapitaine a écrit:un sup est une forme galénique de medicament destiné a etre introduit dans le rectum par l'anus. le sup fond doucement dans le rectum...hum c bon ca.... :smile:
supposites toi ca kai....


:grin: :grin:


SUP, kite, planche, surf dans la même journée .... notre superhéros doit vraiment s'faire chier la nuit :roll:
Avatar de l’utilisateur
janot
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 43
Inscription: 03/05/2011 23:00

Messagede Viking » 01/12/2011 09:29

Reynald a écrit:
spocky a écrit:Faut pas rêver non plus, dans le sport pro, à quelques exceptions près, rares sont ceux qui viennent de milieu modeste ou défavorisé, surtout en windsurf.



Ca n'est pas vrai dans tout le sport pro, en foot par exemple, la plupart des gars viennent de milieux modestes (il suffit de les écouter parler à la télé, Ribery n'a pas reçu une éducation de Lord Anglais... :grin: )

En windsurf, il y a quand même eu l'émergence d'une palanquée de freestylers Venezueliens (genre Gollito) qui je pense ne viennent pas vraiment de milieux favorisés mais qui par contre ont eu la chance de naitre à Margarita. Pareil pour d'autres champions du 1/3 monde comme Boujmaa Guilloul, Tony Garcia...
Viking
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 432
Inscription: 09/06/2005 23:00

Messagede KipURieR_NoiR » 01/12/2011 09:39

Le sup, c'est comme les trottinettes dans les skateparks.
Avatar de l’utilisateur
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 931
Inscription: 01/11/2006 00:00
Localisation: 500m sous le vent, 1m sous l'eau.

Messagede funouil » 01/12/2011 19:57

sinon, pour recentrer, Sup ou pas ... kite ou pas :bomb: C'est à la pérouse et l'ambiance est intacte dans la vid' :cry:
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2495
Inscription: 19/09/2006 23:00
Localisation: Narbonne

Messagede Reynald » 01/12/2011 22:04

Viking a écrit:
Reynald a écrit:
spocky a écrit:Faut pas rêver non plus, dans le sport pro, à quelques exceptions près, rares sont ceux qui viennent de milieu modeste ou défavorisé, surtout en windsurf.



Ca n'est pas vrai dans tout le sport pro, en foot par exemple, la plupart des gars viennent de milieux modestes (il suffit de les écouter parler à la télé, Ribery n'a pas reçu une éducation de Lord Anglais... :grin: )

En windsurf, il y a quand même eu l'émergence d'une palanquée de freestylers Venezueliens (genre Gollito) qui je pense ne viennent pas vraiment de milieux favorisés mais qui par contre ont eu la chance de naitre à Margarita. Pareil pour d'autres champions du 1/3 monde comme Boujmaa Guilloul, Tony Garcia...

Pour ça que j'ai insisté sur "à qq exceptions près". Il y a des gens riches même dans le tiers monde.
quant au foot pro, je n'appelle pas ça du sport......
Avatar de l’utilisateur
Reynald
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 427
Inscription: 08/06/2009 23:00
Localisation: Nouméa

Précédente

Retourner vers Le spot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités