Kai Lenny 4&1

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Kai Lenny 4&1

Messagede funouil » 29/11/2011 22:11

:o autant je ne suis pas fan du Sup et je n'y voit pas d'intérêt dans de la taille autant quand c'est lui ... je suis sur le cul : le sport est jeune et il l'a déjà dépoussiéré :grin:
j'en avait déjà eu un avant goût dans "walls of perception" ...

par contre, paradoxalement en surf on ne peut pas dire que son style "casse des briques" :roll:

Pour le windsurf :o pour un tout léger il tape fort les lèvres et carve en puissance :dontgetit:

Longue vie a ce prototype du gamin qui a tout pour nous énerver un but d temps encore :wink:
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2500
Inscription: 19/09/2006 23:00
Localisation: Narbonne

Messagede Kiwiwi » 29/11/2011 22:25

C'est vrai que j'ai beau en voir et en revoir du SUP, aussi bien en vidéo que en vrai quand je vais du surf mais à part quelques extra-terrestre comme Lenny, y'a pas à chier, je trouve que ça n'a vraiment pas de style... :beurk:
Attention, je suis pas en train de dire que j'ai du style en surf... :roll:

Même avec des mecs plutôt bon, ça manque vachement de fluidité, la board est trop volumineuse je trouve!!!

Bon, sinon, je vais prendre un lexomil et aller me coucher, parce que tout m'énerve ce soir moi... je navigue plus assez!!! :baa:
Travailler moins pour naviguer plus...
Avatar de l’utilisateur
Kiwiwi
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 887
Inscription: 07/02/2008 00:00
Localisation: Granville (50)

Messagede Anowan » 29/11/2011 23:08

Vous devriez voir Zane Shweitzer en action alors. Même par rapport à Lenny (qui a un style plutot old school au fond) c'est un autre monde. Et puis on est qu'au debut du Sup.
Avatar de l’utilisateur
Anowan
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1170
Inscription: 08/03/2005 00:00
Localisation: sur un longboard

Messagede sell » 29/11/2011 23:38

J'ai du mal avec cet aspect tête de gondole Naish multisport de Kai Lenny

4 en 1;il faut pas trop en faire
Il serat jamais champion du monde du surf,ni de kite

En windsurf ça va etre trés compliqué si il ne s'y consacre pas totalement

En SUP je pense qu'il va devoir s'accrocher quand il y aura une vrai concurrence (quand on voit que Peyo Lizarazu est vice champion du monde)


Quand je vois la sous médiatisation d'un mec comme Porcella qui charge comme pas 2 en surf ,sur stylé en windsurf
Avatar de l’utilisateur
sell
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 305
Inscription: 18/08/2009 23:00

Messagede thomas » 30/11/2011 07:29

Ah c est sur qu avec du Naish ou du oxbow qui communique fort ça pousse derrière. Reste que le "gamin" depuis son enfance touche à tout et même si il ne sera jamais champion du monde on peut dire qu il a un niveau moyen plutôt élevé dans toutes les disciplines
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15090
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede funouil » 30/11/2011 08:07

Pas certain qu'il veuille être champion du monde dans les 4 :dontgetit:

il ne fait même pas de compet' en kite non ?
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2500
Inscription: 19/09/2006 23:00
Localisation: Narbonne

Messagede funouil » 30/11/2011 08:07

Anowan a écrit:Vous devriez voir Zane Shweitzer en action alors. Même par rapport à Lenny (qui a un style plutot old school au fond) c'est un autre monde. Et puis on est qu'au debut du Sup.


t'as un lien vidéo ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2500
Inscription: 19/09/2006 23:00
Localisation: Narbonne

Messagede gafiab » 30/11/2011 09:19

Difficile de juger le style en SUP il n'y a pas une seule séquence qui dure plus d'une seconde et demi...
Sous prétexte de vouloir créer un montage rythmé, certaine vidéos sont carrément insupportables !
Il y a quelques mois j'avais tenu 30 secondes sur une vidéo de freestyle avec des moves de dingue mais un montage saccadé à mort: du gâchis : :bomb: :bomb: :bomb:
Ce n'est pas parcequ'on a première pro ou finalcut sur son ordi que cela suffit pour avoir du talent de cinéaste.
Avatar de l’utilisateur
gafiab
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 218
Inscription: 24/10/2010 23:00
Localisation: bretagne nord

Messagede sell » 30/11/2011 10:20

Voila Voila (j'aime pas du tout son style tout tricky)
Kai Lenny a surtout un sacré deficit de puissance par rapport a lui


http://www.youtube.com/watch?v=Zrv_Tpv5 ... r_embedded
Avatar de l’utilisateur
sell
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 305
Inscription: 18/08/2009 23:00

Messagede spocky » 30/11/2011 11:03

gafiab a écrit:Difficile de juger le style en SUP il n'y a pas une seule séquence qui dure plus d'une seconde et demi...
Sous prétexte de vouloir créer un montage rythmé, certaine vidéos sont carrément insupportables !
Il y a quelques mois j'avais tenu 30 secondes sur une vidéo de freestyle avec des moves de dingue mais un montage saccadé à mort: du gâchis : :bomb: :bomb: :bomb:
Ce n'est pas parcequ'on a première pro ou finalcut sur son ordi que cela suffit pour avoir du talent de cinéaste.


Ah tout de meme!!! je suis d'accord à 100%!!

cette video avait un gros potentiel, et elle est pourrie par un montage atroce!!!

sinon qui a le plus de mérite, le pékin moyen qui planche/kite et surf ET TAF la meme journée, ou kai qui fait ca depuis qu'il a 5ans?... (nan je ne suis pas jaloux!! ;)))
Avatar de l’utilisateur
spocky
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 475
Inscription: 10/07/2006 23:00
Localisation: LORIENT

Messagede funouil » 30/11/2011 13:43

gafiab a écrit:Difficile de juger le style en SUP il n'y a pas une seule séquence qui dure plus d'une seconde et demi...
Sous prétexte de vouloir créer un montage rythmé, certaine vidéos sont carrément insupportables !
Il y a quelques mois j'avais tenu 30 secondes sur une vidéo de freestyle avec des moves de dingue mais un montage saccadé à mort: du gâchis : :bomb: :bomb: :bomb:
Ce n'est pas parcequ'on a première pro ou finalcut sur son ordi que cela suffit pour avoir du talent de cinéaste.

c'est vrai que c'est un peu trop "cut" ... c'est un style et là c'est trop ... mais dans "walls of perceptions" tu as le même genre de séquences en entier ! :wink:
Dernière édition par funouil le 30/11/2011 13:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2500
Inscription: 19/09/2006 23:00
Localisation: Narbonne

Messagede Viking » 30/11/2011 13:45

C'est clair que cette video n'a pas grand intérêt par rapport à la promotion qui en est faite sur tous les sites depuis un mois. C'est mal monté et et il n'y a rien qui casse des briques, même en windsurf qui est en principe son sport de base. C'est vrai que c'est au final la partie SUP la mieux.

Kay Lenny essaie de marcher sur les pas de Laird Hamilton dans le style waterman Hawaien complet. Mais il lui manque la gueule d'ange, trois têtes et 50 kilos de muscles pour que ça prenne dans les médias je pense.
Viking
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 433
Inscription: 09/06/2005 23:00

Messagede funouil » 30/11/2011 13:54

sell a écrit:Voila Voila (j'aime pas du tout son style tout tricky)
Kai Lenny a surtout un sacré deficit de puissance par rapport a lui


http://www.youtube.com/watch?v=Zrv_Tpv5 ... r_embedded


heuu là j'ai du mal a voir parler la puissance , vu la taille des vagues :wink:

par contre merci pour le lien ... ca confirme tout ce que je pense du SUP :dontgetit:
Avatar de l’utilisateur
funouil
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2500
Inscription: 19/09/2006 23:00
Localisation: Narbonne

Messagede Reynald » 30/11/2011 19:30

spocky a écrit:sinon qui a le plus de mérite, le pékin moyen qui planche/kite et surf ET TAF la meme journée, ou kai qui fait ca depuis qu'il a 5ans?... (nan je ne suis pas jaloux!! ;)))


+1 , sans dire qu'il n'est pas talentueux, il a quand même que ça a foutre de ses journées depuis tout jeune, donc encore heureux qu'il est bon ! Sinon faudrait qu'il retourne à l'école ou qu'il change de sport...
Faut pas rêver non plus, dans le sport pro, à quelques exceptions près, rares sont ceux qui viennent de milieu modeste ou défavorisé, surtout en windsurf.

On nous vend du rêve et on en redemande.
Avatar de l’utilisateur
Reynald
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 427
Inscription: 08/06/2009 23:00
Localisation: Nouméa

Messagede Kiwiwi » 30/11/2011 21:12

funouil a écrit:par contre merci pour le lien ... ca confirme tout ce que je pense du SUP :dontgetit:


+10!!! :roll:
En fait, c'est au roller où je trouve que la courbe n'est pas belle...
Ceci dit, vu le ponton qu'ils ont sous les pieds, c'est déjà un exploit de faire ce qu'ils font!!! :smile:

C'est vraiment pour faire ma mauvaise tête, mais sur la bande de droite de youtube, il y avait cette autre vidéo... :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=Vof9xSBxEGc&feature=related

Après, je critique, mais c'est vrai que vu comment j'en ai chié pour apprendre le surf, si le SUP avait existé à l'époque, j'aurais surement craqué... :grin:
Travailler moins pour naviguer plus...
Avatar de l’utilisateur
Kiwiwi
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 887
Inscription: 07/02/2008 00:00
Localisation: Granville (50)

Suivante

Retourner vers Le spot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités