recherceh planches cassés pour les jeunes du club

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

recherceh planches cassés pour les jeunes du club

Messagede windgogo » 11/01/2012 23:00

bonjour a tous

Suite a mon annonce pour trouver des planches cassé afin de réalisé la déco de mon bar a jonville :onfire: , je souhaiterai avant essayer d en faire profiter les petits jeunes qui n ont pas les moyens de naviguer sur des flotteurs correctes :grin: . J ai une vielle tabou 3S 98 litres a disposition au club (2 nose casser méchamment, :sad: elle est plier devant le pied de mat, :sad: je l ai delaminé :nervous: , chaque fois réparer ; j ai fais pas mal d heureux depuis plus de 4 ans :bigups: , elle est dispo pour n importe qui et vue l état elle ne risque plus rien :bomb: mais malgré cela elle navigue encore très bien en comparaison d une tiga 270 en durathene :wink: !!!! problème : âpres 8 ans de service intensif ; d utilisation par des gens parfois pas très expérimenter (tant mieux, c est fait pour) et plusieurs kilos de résine :inlove: , elle arrive a la fin, elle est cuite.
Je fais donc un appel a vos dons pour des flotteur « moderne » pas avant 2003 qui ont du volume (entre 115 et 85L) et bien sur cassé ou en très mauvaise état (moins de scrupule a faire le cacou) :huh: , je ne ferais un plaisir de les réparer en donnant des cours au plus motiv :onfire: . Et puis pour les flotteurs vraiment vraiment ruinés, ils serviront peut être de déco pour le bar. :oha:
Merci d’avance le club se situe sur la cote est du cotentin a Réville
http://www.cnps-jonville.com/
Demain je vous poste une photo, pour faire voir jusqu’ ou on peut allé avec un flotteur :nervous: , non le votre n est certainement pas si mort que ca !!!! en tous cas pas pour nous. :wink:
Perso j ai du neuf, je précise que c est pas pour moi :poketoungeb: (skate 100L, goya tri fin, kauli pro, 3 ice 2009-2010)
Avatar de l’utilisateur
windgogo
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 30
Inscription: 06/02/2008 00:00

Re: recherceh planches cassés pour les jeunes du club

Messagede Nicko » 11/01/2012 23:42

Super initiative!! Bon j'ai rien pour toi mais l'idée est tres bonne!

J'espere que tu vas faire le plein!
Avatar de l’utilisateur
Nicko
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 436
Inscription: 03/04/2010 23:00
Localisation: Gouesnac'h

Re: recherceh planches cassés pour les jeunes du club

Messagede kazuya » 12/01/2012 22:15

Je suis aller naviguer a jon jon il n'ya pas trop longtemps, et je voulez te filer une planche (AHD Gride59-95l elle a pris un peu l'eau).

Ne t'ayant pas vu ce jour la, des mec mon dis de poser la planche a coté du local (planche vert au dessus de la porte) mais bon de la merde, si c'est pour ne pas en faire profiter plusieur....

Dans le pire des cas je filerais la planche au gars de la dream team Kinébeach il m'ont dis qu'ils te connaissent.
Planches : Flikka freestyle 120l & Ricco compact wave 115l
Voiles freestyle / foil : Teiva freestyle 6.0, gun Yeah 5.2, gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : gun blow 5.3, gun blow 4.7, gun topwave 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 633
Inscription: 29/01/2009 00:00
Localisation: cotentin

Re: recherceh planches cassés pour les jeunes du club

Messagede windgogo » 15/01/2012 10:49

merci d avance
pas d inquietude pour ta board, je ne l aurai pas planté sur le mur du local. si en plus elle a juste pris un peu d eau :onfire: c est cool car j ai de quoi la secher, un peu de resine ou elle a besoin et en plus c est exactement le type de volume que les gamins recherchent. si tu repasse demande a un des gars du club le code du local autrement essaye d aller jusque au bout voir au bar le "goeland" il y a de forte chance que j y sois...travaux oblige :poketoungeb:
le voyageur ne sais pas ou il va, le touriste ne sais pas ou il est allé.
Avatar de l’utilisateur
windgogo
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 30
Inscription: 06/02/2008 00:00


Retourner vers Le spot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités