belt a écrit:1/ si rouille il y a, bien meuler et refaire une petite rep à la fibre/polyester ou mieux à
l'epoxy.
T'es sûr que ça marche sur toutes les "tôles" (exemple C25
)
antirouille à base de phosphate puis "mastic" ( voire "choucroute") puis "mastic finition" puis aprrêt puis couches
zolie peinture... en même temps c'est pas mon boulot... mais sur un c25 que j'avais refait à l'époque (sauf la peinture
because cabine..) avec ouvertures diverses le cam ne rouille plus (enfin... j'ai fait ça en 2000 je l'ai revu en 2005
snifff et pas bougé!)
Et la galvanisation à froid : il y a pas des trucs simple à mettre en oeuvre sans lourd
outillage?
Pour le foot... moi je dis qu'il n'y a que le fun de vrai!!!
Et les noms à sonorité bretonne
qui viennent du sud... gaffe quand même!!
Sinon pour la peinture avec les carrossiers il y a moyen de "récupérer" de
la bonne peinture (peinture poid lourd éco)... pour pas trop cher... avec le pot de confiture à mémé..
mais faut être
équipé après.... les compresseurs sans cuve avec pistolet bon marché je n'y crois pas trop... qq1 à t'il déjà essayé? assez
de "pression"?
Il vaut mieux faire la préparation (le + long) et faire la peinture par un pro...
à la bombe
c'est pas toujours top...