Loop Challenge 2013/2014 t'en veux?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Loop Challenge 2013/2014 t'en veux?
petit sondage voir si on remet le couvert
restera a définir le format, vos propositions sont les biens venus
restera a définir le format, vos propositions sont les biens venus
Re: Loop Challenge 2013/2014 t'en veux?
100% pour!!!
- ptilou4000
- Aime
l'océan
nicotouch a écrit :100% pour!!!
je n'attendais que ca pour me lancer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je rajouterais ce coup ci une catégorie backloop et une catégorie pushloop !
cette année je m'inscrit 

J'ai mis ouais bof, car j'ai fait seulement 2 session de vague cette année.
Mais en fait j'aurais du mettre oui, parce que c'est quanfd même une trés bonne idée & motivant pour ceux qui arrivent a naviguer.
Et c'est une des trop rare occasion de faire un peu démulation.
Y'a plus trop d'évènement vague de nos jours, donc Bravo a THOMAS & ses partenaires
Mais en fait j'aurais du mettre oui, parce que c'est quanfd même une trés bonne idée & motivant pour ceux qui arrivent a naviguer.

Et c'est une des trop rare occasion de faire un peu démulation.
Y'a plus trop d'évènement vague de nos jours, donc Bravo a THOMAS & ses partenaires
Il paraitrait aussi que le roulé au fromage fait un bon retour en 2013. et hop encore une catégoriemouette a écrit :Je rajouterais ce coup ci une catégorie backloop et une catégorie pushloop !

bon ok, le back et le push pourquoi pas mais il faut trouver une formule simple et concise pour ne pas démultiplier les catégories et accessoirement trouver des lots lol (ben ouais c'est pas si facile
)
Perso je pense que le forward pour les débutants est un incontournable car c'est un peu la base de l'émulation dans les rotations.
On peut envisager:
forward > débutant
Backloop &/ou pushloop > confirmé
reste que pour les forward c'est facile de juger de la qualité de la rotation chez un débutant, pour ce qui est des back et push c'est une autre paire de manche.
Il y a un petit évènement qui se profile fin octobre du coté de Crozon ca sera probablement une bonne occasion de faire une clinic si il y a du vent.
A vous les studios je suis ouvert à toute idée et proposition pour caler qlq chose de cohérent et qui plaisent à tous.

Perso je pense que le forward pour les débutants est un incontournable car c'est un peu la base de l'émulation dans les rotations.
On peut envisager:
forward > débutant
Backloop &/ou pushloop > confirmé
reste que pour les forward c'est facile de juger de la qualité de la rotation chez un débutant, pour ce qui est des back et push c'est une autre paire de manche.
Il y a un petit évènement qui se profile fin octobre du coté de Crozon ca sera probablement une bonne occasion de faire une clinic si il y a du vent.
A vous les studios je suis ouvert à toute idée et proposition pour caler qlq chose de cohérent et qui plaisent à tous.
- rastafaride
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
sinon tu pourrait faire une categorie Mon Moove et la chacun choisi son move qu'il veux poser, style backloop/pushloop/cheese roll/... et tu base la note sur la progession/difficulte'/technique...
comme ca pour les lots c'est bon... et tu ramene plus de monde...
Et tu garde bien la categorie debutant forward!
bon ca rajoute une categorie mais pourquoi pas aussi les figures dans les vagues ? taka/360/goiter.... pour l'anne'e prochaine sinon...
comme ca pour les lots c'est bon... et tu ramene plus de monde...
Et tu garde bien la categorie debutant forward!
bon ca rajoute une categorie mais pourquoi pas aussi les figures dans les vagues ? taka/360/goiter.... pour l'anne'e prochaine sinon...

le concours du plus gros fromage roulé

la categorie move de vagues est pas conne Rastaforide car ca permettrait a beaucoup de gens de participer meme quand les conditions ne sont pas la pour jumper... A méditer tres bonne idée...
Chaud pour le push et le fromage roulé bien sur ...
yes, un petit concours de loop arrière pour changer !
back ou push qu import !
back ou push qu import !
YYEEESSSSS
FWD challenge débutant a concerver impérativement
puis y a qu'a ouvrir des challenge
Back loop
Push loop
Taka
etc ....
pour les goodies : pas bien grave (bien que le set MFC c'était toppissime
)