Quad, vent fort, Bum &jump

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Quad, vent fort, Bum &jump

Messagede jeancar1971 » 26/03/2017 17:50

Bonjour , je suis étudiant de deuxième de la langue française . Je suis désolé pour ces mots mal écrit :lookaround: . J´habite en Espagne,
Quelle quad table est pour vous le meilleur pour +/- vent fort 75L? (par example Fanatic quad 2013 ou 2017, Quattro, Goya....)(Je pèse 75kg.), je sais que sont pour vagues, mais, Il y a nombreuses fois que je fais Bum & Jump dans "chopy "(des coups permanents sur la mer désordonnée), et 30 noeuds ou plus, et je pense qu'il y a quelques tables quad qu´ils ne vont pas bien pour cela. Je cherche le control , Je n´aime pas le triwave ou trifin.
Merci beaucoup pour vos réponses.
jeancar1971
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 3
Inscription: 26/03/2017 16:31

Re: Quad, vent fort, Bum &jump

Messagede thomas » 26/03/2017 22:52

salut,

Moi j'utilise une KT 76 pour le vent fort. Ca se controle bien car elle n'est pas large. Après savoir quel modele est mieux ou moins bien dans le baston dur à dire surtout pour des conditions bump and jump
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15052
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: Quad, vent fort, Bum &jump

Messagede WindBreizheur » 27/03/2017 08:03

Pour faire du bump'n'jump avec une planche de vague, c'est un peu le même programme que les boards de vagues pour le side on shore, faut une planche tendue !

J'ai vu pas mal de gars utiliser des Goya Quad 2015/2016 par exemple, on pense à une planche typée surf et enfaite elle s'avère excellente en bump'n'jump !
Des planches du genre Fanatic Quad qui sont très polyvalente passeront bien en bump'n'jump aussi !

Pour finir, sans forcément partir sur un Quad, ma Kode Wave Twins est un pur régal en freeride et bump'n'jump ! C'est un shape de vague tendu très typé on shore et jump. Je l'ai boosté avec des K4 Rockets pour les conditions non-surf, c'est top !
Avatar de l’utilisateur
WindBreizheur
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 712
Inscription: 22/10/2012 21:14
Localisation: 29 power ! 56 à l'occaz'

Re: Quad, vent fort, Bum &jump

Messagede jeancar1971 » 28/03/2017 09:28

Merci beaucoup pour vos réponses, je pense que je vais acheter un quad Goya 2016, elle est plus ludique que 2015, il semble que on va en tren.
jeancar1971
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 3
Inscription: 26/03/2017 16:31


Retourner vers Le spot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron