Ca brasse dans les paddocks!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Anowan
- Serial posteur
Re: Ca brasse dans les paddocks!
Ah c’est peut être pour ça qu’Adam Lewis a débarqué chez Quatro alors
je suis pas persuadé qu'il y ai de correlation. D'ailleurs je ne m'explique pas trop ce depart, si ce n'est peut etre que Camille n'a pas fait grand chose ces 2 dernieres années et qu'il y avait peut etre une place a prendre dans une major implantée à Maui (pure speculation)Anowan a écrit :Ah c’est peut être pour ça qu’Adam Lewis a débarqué chez Quatro alors
En tout cas Camille etait à Maui il y a qlq semaines, a fait des shootings pour Quatro donc c'est un peu étonnant... ca sent la marque qui est venue le débaucher avec un package attractif on dirait
Etant donnée sa couverture média ces derniers temps, ça serait surprenant quand mêmeca sent la marque qui est venue le débaucher avec un package attractif on dirait
ouais mais je crois que mon intuition me dit que je vais quand meme mettre une petite piece sur camille juban chez STARBOARD!!
entre une roupie et une petit pièce tu n'est pas très joueur
on a jusqu'au 20 pour jouer (PWA cap Vert)
Alors .. je met un billet sur ... (pas facile car suis aussi étonné de ce départ et on ne sait pas si il change de voiles aussi) ...
AV boards !?! (Musso ne court plus et c'est une marque qui se veut aboutie sur les shapes de vagues ) même si Starboard a un team vague a reconstruire ...
Comme on ne sait pas comment les différentes marques sortent de la pandémie sur le plan financier ça aide pas non plus .
on a jusqu'au 20 pour jouer (PWA cap Vert)
Alors .. je met un billet sur ... (pas facile car suis aussi étonné de ce départ et on ne sait pas si il change de voiles aussi) ...
AV boards !?! (Musso ne court plus et c'est une marque qui se veut aboutie sur les shapes de vagues ) même si Starboard a un team vague a reconstruire ...
Comme on ne sait pas comment les différentes marques sortent de la pandémie sur le plan financier ça aide pas non plus .
courageux mais pas téméraire ^^funouil a écrit :entre une roupie et une petit pièce tu n'est pas très joueur
Angulo en duotone !?! ou il simplement tapé dans le stock de son centre (qui pourtant est annoncé en gaastra)
A priori, ça aurait été plutôt bénéfique pour le marché en généralComme on ne sait pas comment les différentes marques sortent de la pandémie sur le plan financier ça aide pas non plus .
je pense qu'il est en rien du tout Angulo
- Tristan500
- Ride
l'océan
bah, là il est en aerial en 7.5 m2 au moins ! lol
ce bourrin!
ce bourrin!
funouil avait vu juste!!!!
je n'aurai pas pensé que AV board avait les moyens de se payer un camille juban et casser le lien avec son shaper fétiche Keith T mais visiblement si...
je n'aurai pas pensé que AV board avait les moyens de se payer un camille juban et casser le lien avec son shaper fétiche Keith T mais visiblement si...
bah si, il est en single !thomas a écrit :je pense qu'il est en rien du tout Angulo
Pardon je
1m76~75kg
Witchcraft wave v4 83 & 104
Sailoft quad 5.6, 5,2 & 4.8, curve 4.2 & 3.7
Custom WindSupFoil RICO
HorueVini
Starboard HyperSonic 125 + KA Race 8.7 &7.1
Witchcraft wave v4 83 & 104
Sailoft quad 5.6, 5,2 & 4.8, curve 4.2 & 3.7
Custom WindSupFoil RICO
HorueVini
Starboard HyperSonic 125 + KA Race 8.7 &7.1
On dirait bien que les daltons (Antoine Martin, Tristan Algret), après North, sont aussi passés chez Mystic. Vu sur le site de la collection 2022
Petit scoop du jour: Justynia Sniady qui a quittée Naish naviguera désormais pour North Sails!
mais pour les boards ?