logement Crozon weekend du 01/11

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Re: logement Crozon weekend du 01/11

Messagede thomas » 01/11/2021 09:48

pas cool pour le coup de l'heliportage, on en sait un peu plus?
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15090
Inscription: 16/10/2004 23:00

Re: logement Crozon weekend du 01/11

Messagede Le_Boucher » 01/11/2021 12:35

Au pif, une débutante en surf qui s'est viandé dans 20cm d'eau au bord quand les ailerons ont touché.
J'ai croisé le VSAV des pompiers en partant sur les coups de 18h, mais ça faisait bien 30mn qu'il n'y avait plus ni wind, ni kite, ni wing à l'eau. Par contre il y avait encore pas mal de lb mousse.

Thomas sinon t'avais Mesperleuc'h du côté d'Audierne qui pouvait marcher (en side-on aussi mais la houle rentre mieux qu'à l'aber), ou éventuellement Larmor dans le 56 mais je n'ai jamais test. WSW-W c'est clairement l'angle mort dans le 29... les blancs c'était assez bordélique aussi, et clairement plus saut que surf.
Ce WE me laisse un peu frustré :cry: à 6h de déphasage près on se tapait 3 sessions top en SSO en 3j. Enfin c'est le jeu. Y'a peut être un truc à pécho mercredi ou jeudi.
Avatar de l’utilisateur
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2133
Inscription: 30/12/2006 00:00
Localisation: Plouarzel

Re: logement Crozon weekend du 01/11

Messagede Funix » 01/11/2021 17:43

finalement pas de Tréompan aujourd'hui, avec un vent qui oscille sans cesse de 90deg et de 15 à 40 noeuds, pas facile de faire son choix, finalement ça s'est terminé en slalom aux dunes de sainte marguerite dans la lagune de 1m de profondeur sous un temps vraiment pourri mais avec un vent plutôt pas mal pour ma 5.7
Avatar de l’utilisateur
Funix
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 675
Inscription: 22/12/2003 00:00
Localisation: Brestland

Re: logement Crozon weekend du 01/11

Messagede thomas » 01/11/2021 21:46

Le_Boucher a écrit:Au pif, une débutante en surf qui s'est viandé dans 20cm d'eau au bord quand les ailerons ont touché.
J'ai croisé le VSAV des pompiers en partant sur les coups de 18h, mais ça faisait bien 30mn qu'il n'y avait plus ni wind, ni kite, ni wing à l'eau. Par contre il y avait encore pas mal de lb mousse.

Thomas sinon t'avais Mesperleuc'h du côté d'Audierne qui pouvait marcher (en side-on aussi mais la houle rentre mieux qu'à l'aber), ou éventuellement Larmor dans le 56 mais je n'ai jamais test. WSW-W c'est clairement l'angle mort dans le 29... les blancs c'était assez bordélique aussi, et clairement plus saut que surf.
Ce WE me laisse un peu frustré :cry: à 6h de déphasage près on se tapait 3 sessions top en SSO en 3j. Enfin c'est le jeu. Y'a peut être un truc à pécho mercredi ou jeudi.


ouais j'ai vu ca apres coup mais je connais tres mal les spots entre trono et douarn en fait et c'est vrai aussi qu'on etait crevé alors on avait espere que ca le fasse au plus pres mais bon l'aber j'ai toujours fait des sessions a chier la bas en fait
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15090
Inscription: 16/10/2004 23:00

Précédente

Retourner vers Le spot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités