Je vois bien un jeune loup comme Marino Gil mettre le souk dans la hiérarchie, ce type a l'air d’avoir les dents longues et son heure finira par venir. Le jeune Jap (Takuma ?) qui a scoré au Cap Vert va aussi se donner à fond . Tout comme Traversa qui est 4 au classement général et qui a un gros coup à jouer pour le titre final, car super bien placé au Cap Vert et pas de discard cette année. Clairement l’horizon est très prometteur pour Browne, il faut surtout pas qu’il se loupe face au piège que risquent de lui tendre les jeunes loups dans les premiers tours. Koster a beau être favori, il est out pour le titre, sauf grosse grosse surprise genre si Browne et Traversa se font sortir d’entrée de jeu. Au classement, c’est l’année pour Marcilio. Mais je sens Traversa en embuscade , il sait être fin stratège.
Sans penser podium, je sais pas si vous avez vu les derniers shoot de Julian Salmon (Bruch boards), il a un style et un carving de fou en surf dans les vagues pourries de Pozo. Il est pas assez bon en saut pour faire un podium mais il y a longtemps que j’avais pas vu un type carver aussi bien dans ces conditions