fermeture Holywind la baule

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Re: fermeture Holywind la baule

Messagede thegut » 02/08/2023 15:10

Gadjo a écrit:
kazuya a écrit:
et il ne faut pas oublier l'inflation et pas que du matos (un ciné ou un repas en famille c'est déjà devenu un budget)

, il n'y a pas beaucoup de monde sur le pourtour méditerranéen actuellement, les camping sont a peine a moitié plein que ce soit a Leucate ou a l'almanarre mais par contre il y a énormément de locaux par rapport aux autres années.

Même constat, je viens de remonter du Var et il n'y a pas grand monde (par rapport aux autres années)... en même temps le resto à 4 c'est un billet de 200 euros mini, la pizza à 25 euros, le rouleau de PQ à 1 euro en prix unitaire :crazy:
et puis y'a plein d'autres business qui rament pour trouver des clients

ah ben je comprends mieux l'envahissement de l'ouest et nord-ouest! Bon la météo des 15 jours passés en a dissuadé qquns parrait-il...
Sérieux c'est quoi ces prix dans le sud? 'tain faut pas avoir de fierté pour làcher une pizz' à 25 boules. Ca me fait une raison de plus pour ne pas y aller.
Avatar de l’utilisateur
thegut
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 205
Inscription: 21/09/2006 23:00
Localisation: lorient

Re: fermeture Holywind la baule

Messagede kazuya » 02/08/2023 20:32

c'est un peu plus subtil

Je me doute que ça n’est pas si simple. Et c’est assez déprimant de voir un shop fermé.

Après quand je vois des shop comme welcome a hyeres comment il s’est transformé et diversifié (fringue, bar, restaurant, wing, paddle, un peu de kite et un tout petit peu de planche) a fur et a mesure des années pour essayer de créer un peu plus de marchés c’est cool mais plus aucune tchatch avec les vendeurs bref ce que je kiffais a quasi disparu. Apres si ça marche pour eux tant mieux

ah ben je comprends mieux l'envahissement de l'ouest et nord-ouest! Bon la météo des 15 jours passés en a dissuadé qquns parrait-il...
Sérieux c'est quoi ces prix dans le sud? 'tain faut pas avoir de fierté pour làcher une pizz' à 25 boules. Ca me fait une raison de plus pour ne pas y aller.


Tu as raison. Mais bon naviguer en short avec 25°dans l’eau, 30°sur la plage, les jolies filles (ou mec) en maillot de bain, la farniente, la vie en moule burne c’est pas chez nous en Normandie ou Bretagne que l’on voit ça.
Je suis rentré hier de l’almanarre a cherbourg. Autant vous dire que je pleure.
Planches : Flikka freestyle 120l & Ricco compact wave 115l
Voiles freestyle / foil : Teiva freestyle 6.0, gun Yeah 5.2, gun Yeah 4.8,
Voiles vagues : gun blow 5.3, gun blow 4.7, gun topwave 4.2
Foil : NP glide 1490, fanatic stingray 130
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 634
Inscription: 29/01/2009 00:00
Localisation: cotentin

Re: fermeture Holywind la baule

Messagede LOL_59 » 02/08/2023 22:10

Nav' en 3,7 aujourd'hui avec ma combi d'hiver, trop bien la Bretagne ! :inlove:
Rico 81 / Grip 89 / Minitanker TT / Blacktip et Icon
Patrik F-Cross 87 / Blast 100-130 / Rapid Vector Exceed
Avatar de l’utilisateur
LOL_59
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 569
Inscription: 09/05/2009 23:00
Localisation: Morbihan

Re: fermeture Holywind la baule

Messagede Anowan » 02/08/2023 22:38

Lol, même voile aujourd’hui pour moi, mais integrale 3/2 suffisante à La Bôôôle :inlove: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Anowan
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 1176
Inscription: 08/03/2005 00:00
Localisation: sur un longboard

Précédente

Retourner vers Le spot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités