hawaii en juin

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

hawaii en juin

Messagede juan » 31/01/2007 09:15

salut
je pense partir 3 semaines fin juin debut juillet sur maui. je suis un peu dans le doute en ce qui concerne le matos :| .
je sais pas si mon matos (loft 5.3 et 4.3 avec quatro 2003 de 82l )est idéal pour maui durant cette période.
je pése 72 kgs et navigue au pays basque d'ou le volume de ma boards.
j'ai peur qu'a maui cela soity un peu trop gros???
a+ juan
Avatar de l’utilisateur
juan
Ride l'océan
Ride 

l'océan
 
Messages: 222
Inscription: 07/10/2006 23:00
Localisation: pays basque/Landes

Messagede thomas » 31/01/2007 09:29

je suis pas un expert de maui mais je crois savoir que l'ete le vent est plutot fort et que ca navigue en gros en 4.2 4.7 donc ca risque de faire un peu gros, cela dit en plus les taxes boardbag c un peu l'horreur il me semble donc t'aurais p'etre interet a louer sur place
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15191
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede greg » 31/01/2007 10:15

J'y suis allé qu'une fois et c'était en 1999. Donc sa date et c'était fin mai début juin (3 semaines). Il y a eu tout type de vent et de vague.
1 jour sans vent avec des vagues de 2m, 1 jour en 5,7 le reste en 5 4,5 et
4 (2 jour avec 4m de vague, 4 jour avec 2m le reste entre 1m et moins).
Effectivement je pense que pour un sejour de moins d'un mois le meilleur
plan et de louer sur place, il y a le choix. Ne pas oublier l'assurance si tu veux charger un peu à hookipa.
Juin est un bon choix, tu as généralement du vent et avec de la chance tu peux avoir des vagues. Enfin j'avais adoré aussi voire les hélicot au dessus d'hookipa pour prendre les pro en photo avec le nouveau matos de vagues à sortir à la fin de l'été. Tu découvres toutes les nouveautés
dans les mains des meilleurs (enfin le calandrier semble avoir un peu avancé ces dernière années).