vol de matos

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede tabletop83 » 22/02/2007 18:24

tu vas a l'almanarre chez eric thieme et tout le matos est pret a la loc meme les combar..... c'est le pied www.funboardcenter.com

en plus fera beau!!!et chaud autrement on se file rdv
Avatar de l’utilisateur
tabletop83
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 6
Inscription: 22/02/2007 00:00

gege

Messagede leon » 22/02/2007 20:25

tu reconnaitras tabletop facilement lolo, tu cherches un petit blondinet trappu et tu ecoutes sur le spot, si tu entends gueuler c'est gege, quand y a pas de vent tu finis au longchamp :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
leon
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2200
Inscription: 06/08/2004 23:00
Localisation: brest meme

Messagede tabletop83 » 23/02/2007 09:10

le longchamps!!!!! avec Ferdinand !!!!! putaing j'avais presque oublié mais ici j'ai retrouvé un autre bistrot sur le port du Brusc!!

qui ecoute trop la météo, reste au bistrot!!!!
Avatar de l’utilisateur
tabletop83
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 6
Inscription: 22/02/2007 00:00

Messagede leon » 23/02/2007 10:30

ouais avec ferdinand
Avatar de l’utilisateur
leon
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2200
Inscription: 06/08/2004 23:00
Localisation: brest meme

Messagede lulu » 23/02/2007 13:37

belt a écrit:Je m'étais fait voler un custom Exo en 99, très reconaissable à la déco...
Un an après , un copain repère la planche aux mains d'un mec au Dossen, mais n'est pas sur de lui: il va lui causer gentillement, et le mec semble vraiment embarassé quand le collègue lui explique qu'il navigue sur une planche volée et le gars commence à baratiner n'importe quoi....

Bref, tout le monde rentre à la maison, et je suis prévenu le soir même qu'un gros enfoiré navigue sur ma planche!!!.... mais j'ai sa plaque d'immatriculation grâce au pote et trois témoins qui sont sur qu'il s'agissait bien de ma board....
Et la je l'ai joué réglo en allant voir les flics... et ils sont allés chez lui et bien sur n'ont jamais retrouvé l'objet du vol, forcément le voleur a senti qu'il était démasqué et s'en ai débarrassé à temps... le juge a classé sans suite :bomb: :bomb:

Donc si c'était à refaire, je n'irai pas voir les flics, et je la jouerai façon farwest quite à prendre un mauvais coup comme le dit Greg....
rien ne vaut une bonne séance de bourre-pif pour corriger ces gros enculés de voleurs!!!!!!!

Au fait, mon voleur à moi il s'appelle Bxxxx Axxxx, il habite dans le 22,c'est tout ce que je sais de lui, ça remonte à qq années mais si un jour je peu le croiser j'ai beau faire que 67 kg...Il s'en souviendra :angry: :angry: :angry:


Il faudra qu'on m'explique pourquoi on censure le nom du voleur qu'avait mentionné Belt dans un premier temps :|
S'il est avéré que c'est bien lui -et ça n'a pas l'air de faire l'ombre d'un doute- autant savoir à qui on a à faire.
Ce n'est pas de la diffamation mais bien une réalité, et il y a loin d'avoir prescription :dontgetit:
Avatar de l’utilisateur
lulu
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 824
Inscription: 02/12/2003 00:00
Localisation: 29

Messagede matalsurfing » 23/02/2007 14:42

Je n'ai pas envie de me taper une plainte pour diffamation, j'ai d'autres préoccupations.

Autant à ce jour Belt ne peut malheureusement rien prouver sur le vol, autant ça serait tendre le bâton pour se faire battre que de laisser de tels écrits.
Avatar de l’utilisateur
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride
 
Messages: 5045
Inscription: 12/09/2003 23:00
Localisation: Brest : Blancs sablons, Lampaul, Crozon ...

Messagede Gilles29 » 23/02/2007 15:19

Il a raison matal de couvrir ses fesses :smile:
C'est toujours le webmaster diffusant l'information qui est responsable même s'il n'est pas l'auteur du post diffamatoire.

Alors, en parlant de diffamation, il fait quel temps aujourd'hui à Brest :bomb: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Gilles29
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 312
Inscription: 11/11/2005 00:00

Messagede matalsurfing » 23/02/2007 15:23

y'a de l'air mais les grosses gouttes qui vont avec !
Avatar de l’utilisateur
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride
 
Messages: 5045
Inscription: 12/09/2003 23:00
Localisation: Brest : Blancs sablons, Lampaul, Crozon ...

Messagede Gilles29 » 23/02/2007 16:20

Une session en vue pour dimanche et la semaine prochaine c'est rouge et violet partout :o

http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48445
Avatar de l’utilisateur
Gilles29
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 312
Inscription: 11/11/2005 00:00

Précédente

Retourner vers Le spot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités