spécial test

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

spécial test

Messagede greg » 16/04/2007 22:09

beaucoup de choses ont déjà été dites sur les special test, et même sur leur édito!
J'ai regardé ceux consacrés au kite. Dans un des mags qui fait un special test kite l'édito est pour une fois assez sincère. Ce dernier est en effet consacré à la pression exercé par la majorité des "gros" du marché. Si on nous dit qu'ils n'intérfèrent pas dans les résultats des tests malgrè le levier pub. Par contre il concède que certaine marque ne peuve être
présente à cause de ses gros! Au moins c'est dit et même écrit ce qui est déjà ça. Par contre on peu en déduire que les résultats négatifs pour un ou plusieurs gros ne doivent pas arriver souvant. Au mieux on n'en dit pas de mal, au pire on en dit quand même du bien (il ne peut pas y avoir que du négatif) et on oublie les défauts. Mais j'avoue que j'aprécie cette demi franchise car je ne me souviens pas de la même chose dans un mag de windsurf. C'est bizarre car celui qui signé cet édito en signe d'autres dans un mag de windsurf qui fait aussi des tests. Apparement en windsurf il n'y a aucune pression!
Avatar de l’utilisateur
greg
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 568
Inscription: 28/10/2005 23:00
Localisation: sangatte, wissant

Re: spécial test

Messagede jice » 17/04/2007 07:22

greg a écrit:Apparement en windsurf il n'y a aucune pression!


... et la marmotte elle plie le papier alu...
Avatar de l’utilisateur
jice
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 358
Inscription: 26/06/2005 23:00

Messagede thomas » 17/04/2007 07:56

c'est bien connu le milieu du windsurf tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :roll: ca me rappelle qu'on a pas plus tard que la semaine derniere un urider qui a ete menacé de proces pour des propos soit disant "hostiles" :bigups:
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15162
Inscription: 16/10/2004 23:00

Messagede Rob » 17/04/2007 09:02

C'est exactement pareil côté windsurf, voire pire dans certains cas: genre "on ne teste pas la combi de la marque X, parce qu'ils ne passent pas de pub".

greg a écrit:Au mieux on n'en dit pas de mal
C'est tout-à-fait ça.



Je me tais, parce que des anecdotes, j'en ai des tonnes mais je ne veux pas que U-ride subisse de pression...
Avatar de l’utilisateur
Rob
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2734
Inscription: 08/04/2004 23:00
Localisation: Avec Tita


Retourner vers Le spot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités