Retour de nav à st Brévin!

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Retour de nav à st Brévin!

Messagede ko-b » 13/05/2007 18:03

Ptite nav sympa en Loire Atlantique, première vrai session de vague à la plage des dunes, du monde à l'eau en 5.5 (en moyenne vers 13h00) puis à la rue en 4.2 vers 14h00 (j'étais content en 4.7 et 84L... :crazy: )


Content de voire que les feuneux sont sympa et envois de jolis move pour certain :bigups: (dans des conditions costodes) et impressionnant les mec qui naviguent sous un grain pluie/grêle avec un vent qui forcit (respect)
Avatar de l’utilisateur
ko-b
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 342
Inscription: 15/02/2007 00:00
Localisation: ça dépend!

Messagede Le_Boucher » 13/05/2007 18:29

35nds établis au passage de la ligne de grains, rafales à 50nds d'après les relevés baston.fr : c'est clair qu'il fallait être bon ou inconscient pour s'aventurer là dedans!
Pour ma part, j'étais sur mon home spot de replis à Pen-Bron (côté traict), en 4.7, et j'ai attendu que ca passe, c'était limite dangereux vu les clauqes qu'il y avait, les rafales secouaient la bagnole. De toute façon ma board ne touchait plus l'eau la moitié du temps :grin:
J'ai un pote qui a bouffé le mât, deux gros hématomes, et on a failli l'emmener voir le doc', limite perte de conscience. Heureusement que c'était au bord :dontgetit:
A part ca c'était quand même très sympathique, j'ai encore bien progressé dans la nav en survie, et la lumière après le passage du grain était à couper le souffle, c'était vraiment magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 2138
Inscription: 30/12/2006 00:00
Localisation: Plouarzel


Retourner vers Le spot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités