Back on the spot

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Back on the spot

Messagede BZH2010 » 11/04/2021 14:50

Salut à tous,

15 ans, ca va faire 15 ans que je n’ai plus mis les pieds dans les straps... Mon profil sur U-Ride a même disparu c’est dire...
Enfants, boulots et surtout vie en région parisienne m’ont éloigné de ma grande passion. Oui mais voilà un retour dans le Morbihan au bord de la mer du coté d’Erdeven se profile pour 3 à 4 jours par semaine dont le WE dans les mois qui viennent.
J’ai mon vieux quiver (Exocet Pryde) toujours dans le garage et je vais avoir besoin de vos conseils pour moderniser tout cela sans compter que le foil à l’air bien sympa.
Si vous voyez un gugusse avec du vieux matos presque neuf dans les vagues de Kerhilio dans les mois qui viennent vous tenez sans doute le bonhomme qui a pris des cheveux blanc au passage.

Très heureux de revenir dans la communauté des “windsurfeurs”

A bientôt sur les spots
BZH2010
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 1
Inscription: 11/04/2021 14:37

Re: Back on the spot

Messagede thomas » 12/04/2021 08:21

ah ah welcome back! c'est dommage d'avoir perdu 15 ans car meme sur paris il y a moyen de se caler de tres bonnes sessions en bougeant un peu et en prime de rencontrer du monde notamment avec le site de covoiturage en place
Avatar de l’utilisateur
thomas
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 15089
Inscription: 16/10/2004 23:00


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités