Je rentre dans la danse !

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Je rentre dans la danse !

Messagede BobyNaish » 05/03/2009 13:55

Salut tout le monde, rider ou non !

Je découvre avec plaisir ce Forum chaleureux et accueillant, qui ne trompe pas le super Windsurfing Spirit ! Je suis tjs autant joyeusement surpris de cette solidarité qui existe entre planchou !!

Pour ma présentation, je suis un Parisien (vieux parigo, vous pouvez y aller :roll: :grin: ) mais Breton dans mon coeur :bigups: :bigups:

Je navigue donc dans cette belle region qu'est la Bretagne;
dans la baie de Saint Brieu, plus précisément à Erquy !!
Jusqu'à lors limité en mouvant, je serai bientot titulaire du permis (si tout va bien !) et compte bien découvrir d'autre spot que mon petit Caroual ou jai grandi :roll:

Je commence éventuellement à chercher des covoiturage de Paris vers la mer, bientot conducteur ou passagé ! Si il ya des interessés !!

Merci à tous ceux qui font vivre ce Forum et qui embelisse ce magnifique sort !!


KENAVO
Avatar de l’utilisateur
BobyNaish
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 53
Inscription: 01/03/2009 00:00
Localisation: Paris + Erquy (22)

Messagede VJM » 05/03/2009 14:05

Salut !
As-tu ton matos sur la RP ? Ca devrait bouger vers la Haute-Normandie ce dimanche car ça s'annonce plutôt bien. RDV sur le Kiff
Avatar de l’utilisateur
VJM
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 446
Inscription: 08/01/2007 00:00
Localisation: Savigny-sur-Orge

Messagede BobyNaish » 05/03/2009 14:07

Peut tu m'expliquer brièvement ce qu'est le Kiff ??
Ca a l'air d'etre interessant !
Avatar de l’utilisateur
BobyNaish
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 53
Inscription: 01/03/2009 00:00
Localisation: Paris + Erquy (22)

Messagede VJM » 05/03/2009 14:27

Kiff = Klan (ou Klub) des Intrépides Funboarder Franciliens !!

C'est une association informelle dédiée au covoiturage au départ de L'Ile de France. Il y a une majorité de vagueux mais il y aussi des slalomeurs et même des formulistes. Tous les niveaux sont présents. Les spots favoris du kiff vont du Cotentin au Nord Pas de Calais en passant par la Normandie mais on ne néglige pas des excursions dans le Sud (même à Tarifa tout récemment), dans le grand Ouest et les slalomeurs fréquentent aussi les lac. On peut même étendre la notion de covoiturage aux trips à l'étranger...

Ambiance sympa, sorties garanties si tu as une voiture qui peut au moins t'emmener sur les points de rdv au départ de l'IdF.

Don't wait anymore ! Com'in and join the fun ! ;)
Avatar de l’utilisateur
VJM
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!
 
Messages: 446
Inscription: 08/01/2007 00:00
Localisation: Savigny-sur-Orge


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités