coup de gueule

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede Manu_29 » 14/04/2009 21:45

dernière précision : originaire du nord finistère j'ai appris à naviguer entre le Kernic et le Dossen, bref c'est mon jardin et je fais parti des Pen poulout du pays pagan
Avatar de l’utilisateur
Manu_29
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 556
Inscription: 18/04/2008 23:00
Localisation: Quimper

Messagede doctorj » 15/04/2009 07:59

manu le post de nidal parlait de la solidarité entre planchistes( et accessoirement avec les kiteux :roll: )
ceci dit c'est bizarre ton histoire, des droles de mecs dans leur barcasse, en novembre dans la brafougne de noroit :crazy:
je serais ravi de boire une mousse avec toi mais le penven(le bar ) n'existe plus :grin:
doctorj
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 517
Inscription: 02/01/2007 00:00

Messagede Manu_29 » 15/04/2009 18:45

bah octobre peut-être... en tout cas je me souviens bien de la session natation :| et le penven n'existe plus merde :| :|
La prochaine fois qu'on monte avec Lulu et Guiom, on te fait signe : entre Kerlouan et le Dossen ! si les termiques daignent - cette année se lever cad si le soleil se pointe ! -
Manu
Avatar de l’utilisateur
Manu_29
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 556
Inscription: 18/04/2008 23:00
Localisation: Quimper

re

Messagede nidal29 » 15/04/2009 19:00

salut
Je constate que ma petite mesaventure a fait réagir :wink:
Je tiens à preciser que je ne suis pas furieux contre les personnes qui n'aviguaient se jour là. Je peux comprendre qu'il n'ai pas toujours facile de se rendre compte de la situation d'un collegue. Pour les pompiers c'est un promeneur qui les a prévenu...
Bon j'arrete de polimiquer, je serai plus prudent la prochaine fois et peut etre que je prendrai un kite de secours :roll: .
Kenavo
Avatar de l’utilisateur
nidal29
Aime l'océan
Aime 

l'océan
 
Messages: 187
Inscription: 22/04/2008 23:00
Localisation: plozevet finistere sud

Précédente

Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron