Futur ex lyonnais

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Messagede nicopen » 27/04/2010 16:57

Le_Boucher a écrit:Alors en gros, du côté de st Malo c'est caroteland : on t'annonce de l'air, et y'en a pas.

ben cet hiver on a pas eu trop à se plaindre, j'ai fait une 20aine de nav entre fin septembre et début décembre, toutes du coté de St malo excepté 3 au Dossen.
La plupart sont des nav en vagues avec 5.3 maxi en ce qui me concerne, mais il y a eu aussi 4 nav en slalom plus ou moins "à la rue" avec 6.3 et 7.3 sur manta 64.
grosso modo je dirai 60% vagues et 40% slalom.
Bon OK entre mi-décembre et mi-février, y a pas eu de session à se mettre sous la planche, ou alors il neigeait et là j'avais pas forcément le courage d'y aller.
Et depuis 1 mois, c'est plutôt pas mal, notamment pour ceux qui peuvent se libérer en semaine ou naviguer en "afterwork". Sur les 2 dernières semaines, il y a eu au moins 5 ou 6 nav de possibles.
Du vent et/ou des vagues, c'est tout ce qu'il me faut ou presque ...
Carpe Diem !
Image
Avatar de l’utilisateur
nicopen
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan
 
Messages: 324
Inscription: 20/04/2008 23:00
Localisation: Lancieux

Messagede lionel-69 » 21/06/2010 16:19

Finalement ce sera la presquîle de Crozon !!!!! :party:
Objectif numéro 1 : trouver un logement dans le coin (crozon, telgruc) pour un couple et 3 enfants. Avec un grand garage pour le matériel :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
lionel-69
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 55
Inscription: 07/05/2009 23:00

Précédente

Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités