Euhhh .... Bonjour ! C'est ici le club des riders ?

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

Euhhh .... Bonjour ! C'est ici le club des riders ?

Messagede avelgornog » 12/07/2009 10:14

Bonjour,
43 ans, vit dans la Presqu'île de Crozon depuis 1972, a commencé la PAV en 1979; n'a plus navigué de 1994 à 2004, année où un beau jour (merveilleux même!!!) mon fils alors agé de 16 ans me demande de lui apprendre la pratique du windsurf.
Du coup, destockage de la Fanatic Rabbit (pour ceux qui se rappelle!!!!) et de la Mistral Equipe. Et c'est parti !!!
Rééquipement quasi total en 2005, et plus arrété depuis. Dimanche dernier, en pleine nav, je me suis surpris à penser que j'aimerais que la pratique dure le plus tard possible, jusqu'à ce que l'âge m'arrète.
Je n'ai pas la possibilité d'entretenir un physique, comme il y a encore 5 ans, en raison de ma profession; donc les vagues ne m'attirent plus.
J'adore le freeride / slalom. vent idéal: 5 Beaufort forcissant. Spot préféré: Roscanvel par vent stable Sud/SudOuest. Voiles préférées: Naish Sprint 6.6, 7.3, 8. Mâts MaverX. Wish: D4 et X5. Flotteurs: AHD Inspiro et Diamond; RRD sixty.

Voilà !
@+
Avatar de l’utilisateur
avelgornog
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 2
Inscription: 11/07/2009 23:00

Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités