eouww!!! (bonjour en patois de camargue)

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

eouww!!! (bonjour en patois de camargue)

Messagede camarigo » 13/07/2009 20:33

heinnnn???? keske tu dis?? ME PRESENTER??? A OUI OK J AVAIS PAS ENTENDU ... A FORCE DE DONNER DES COUPS DE BOULARD A LA MER CA RENDS SOURD!(a moins que ce soit la br.......e!! mdrrr!!) alors faites gaffe a vos ptits tympans les jeunots si vous voulez pas passer pour un pro de la pignolle mdrrr!!)!! c est un "vieux de la vieille" qui se presente! enfin vieux... bientot 40 balais et 31 de nav toujours dans mon coin (camargue)! (et qlqes windsurf trips!) mon prenom est eddy et je suis ici pour partager cette passion du windsurf surtout qui nous est commune ! ou de speed sail ou de surf (pas de kite pour moi ca me gave !!) je connais la camargue comme le fond de ma poche car j ai ete pecheur a pied pro de coquillages et j en suis natif! et petite confidence secrete (mais ne le dites pas trop fort les murs ont des zoreilles (SOUrDES?lol) j ai mon secret spot prive chez moi ! ca s appelle .............s............E!!!!lol!!! alors si t est cool et si tu passe dans mon coin et que tu sais tenir ta langue je te vendrais la meche pour pouvoir y acceder et garer ton van meme en plein ete les pieds dans l eau ce qui est rare sur la cote med surtout en cette saison ! ! mdrrrrr!!!!mais ca chut ca ca vaut cher!!!mdrrrrrr!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
camarigo
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 1
Inscription: 12/07/2009 23:00

Messagede Dan » 14/07/2009 07:53

Demat dit ar bouzard !

Degemer mat ha ken ar c'hentan e Breiz
Avatar de l’utilisateur
Dan
Serial posteur
Serial posteur
 
Messages: 998
Inscription: 04/02/2007 00:00
Localisation: Bro Dreger


Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités