J'me lance !

Nouveau venu?! C'est ici que l'on se présente: ton âge, ta région, les sports pratiqués, l'origine

de ton pseudo... enfin tout ce que tu veux bien nous dire sur toi!!!

Modérateurs: manutzh, thomas, Ad, matalsurfing

J'me lance !

Messagede Lionel325 » 04/08/2009 14:29

Salut à tous,

Qui suis-je?
Lionel, 34 ans, 1m69 pour 70 kg. :smile:
Lyonnais exilé dans la Dombes (01). J'ai découvert la planche à 12 ans après des années de compet' en dériveur (optimist, équipe, laser) et ça a été la révélation :grin: : que du bonheur, la vitesse, la glisse ...
J'ai beaucoup navigué, surtout sur Lyon/Meyzieu, la vallée du Rhône et des déplacements dans le sud (Canet, Leucate, Hyères) jusqu'à 20 ans puis une pause de 10 ans 8O pour me marier, trouver ma voie professionnelle, avoir des enfants, construire une maison, ...
Depuis 3 ans, j'ai repris le windsurf. Je me suis ré-inscrit sur Meyzieu et j'arrive à traîner toute la famille sur des spots ventés pour les vacances d'été :cool1: !
Je remplace petit à petit mon vieux matos et je vais au club de Meyzieu avec ma fille (12 ans) et mon fils (8 ans). Ils se mettent tous les 2 à la planche et ont l'air d'aimer ça.
Mon matos?
Une Bic saxo 265 de 97 (!?!), une 4.0m² wave/slalom Pryde de 92 et une 5.3 Gun impact wave de 2005 achetée l'an dernier pour remplacer ma ART de 91 avec des fleurs sur le monofilm (les plus anciens voient de quoi je parle !) :grin:
Mon niveau?
Waterstart sans problème, 75% de réussite au jibe (meilleur taux de réussite en mer que sur ce foutu clapot lyonnais par sud), quelques moves/transitions maitrisées (duck-jibe, aerial-jibe, sauts simples).
Quoi d'autres?
Je fais du cata quand y'a pas assez de vent pour la planche, du squash, du VTT, du tennis, j'aime bien bricoler les caisses et j'ai une vieille BM pour tourner sur circuit en loisir (mon pseudo vient de là) ...
Ha ouai si, cette année, je tournerai le front loop. J'suis hyper motivé !

Quoi je suis trop long ? OK, alors A+ dans les posts.

Lionel.
Avatar de l’utilisateur
Lionel325
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan
 
Messages: 50
Inscription: 21/02/2008 00:00

Retourner vers Présentez vous!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron